< Après un Bac stt, ACC | Forum des BTS

Après un Bac stt, ACC

mikaSab

New Member
je suis lycéenne, je suis bonne en langues, français, enfin dans toutes les matières excepté en comptabilité gestion, où je suis moyenne, et ej voulais savoir quels BTS serait le plus à ma portée, j'ai entendu parler du BTS commerce international, mais j'aimerai quelque chose de plus dans l'informatique et comme je sais que ce BTS est assez demandé, je ne voulais pas foncé dedans la tête baissée comme pas mal de monde
donc si quelqu'un de plus qualifié que moi pouvait me renseigner
ca serait très gentil

Merci d'avance

Bonjour,

Je pense que si tu aimes et que tu t'en sors en langue, le bts Commerce international t'intéresser mais je n'en sais pas plus sur cette formation.

Moi je redouble ma seconde année de BTS Action Co car j'ai pas eu mon en juin. L'avantage de ce bts est qu'il est très polyvalent et recherché par des entreprises très différentes ce qui te permet à toi d'avoir, lorsque tu chercheras du travail une plus grde liberté de choix.

Bon courage
++

Merci ;)

bah oui ncommerce international, mais tout le mon,de recherche ca et bon je veux autre chose de toute façon
et j'aimerai d'un bts demandant une bonne connaissance en informatique pour des débouchés là dessus, comme j'adore l'informatique bah voila

j'avais entendu parler de ton bts et il me paraissait intéressant donc je vais encore me renseigner

en tout cas merci pour tout

Retour