< Après une licence professionnelle que faire ? Continuer ou travailler ? | Forum des BTS

Après une licence professionnelle que faire ? Continuer ou travailler ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion emna
  • Date de début Date de début

emna

New Member
Bonjour

Je suis en licence professionnelle immobilier. On me conseille de continuer... oui mais où ? l'ICH ? une école mais elles sont très chères... l'ESPI est à plus de 5000 euros l'année ! Conseillez moi SVP.

A la fac ? Si oui laquelle en région parisienne.

Les masters sont proposée par les écoles... j'avoue je m'y perds un peu. Les conseils sont les bienvenus

Bonsoir

A mon sens ICH en travaillant permet d'avoir une trés bonne expérience en immo. et une reconnaissance par les professionnels.

A+

mg feron link=topic=21884.msg221849#msg221849 date=1147108202 a dit:
Bonsoir

A mon sens ICH en travaillant permet d'avoir une trés bonne expérience en immo. et une reconnaissance par les professionnels.

A+

pardon mais que veut dire ICH ? :blush:

Ah en fait un conseil pour l'ESPI. Tu les laisses mariner sans nouvelles durant quelques mois et ils vont t'envoyez un courrier en te disant :

-vous n'avez pas répondu à notre courrier concernant votre formation. Peut-être parceque vous avez des difficultés financières. Nous vous faisons -50 % sur la formation.

Dingue ! Pardons à ceux à qui j'aurai révélé qu'ils se sont fait plumer ! :wacko:

Retour