< aprés bac pro c possible CI ? | Forum des BTS

aprés bac pro c possible CI ?

pclamagirand

New Member
bonjour,bonsoir

je suis actuellement en bac pro vente et je part l'année prochaine étudier l'Anglais et l'espagnol si je reviens avec un bon niveau j'ai des chances d'être pris ?
il paraît que je rêve que je pourrais pas faire un BTS CI après vous en pensez quoi ?

pclamagirand link=topic=83729.msg926844#msg926844 date=1212005346 a dit:
bonjour,bonsoir

je suis actuellement en bac pro vente et je part l'année prochaine étudier l'Anglais et l'espagnol si je reviens avec un bon niveau j'ai des chances d'être pris ?
il paraît que je rêve que je pourrais pas faire un BTS CI après vous en pensez quoi ?

Oui c'est tout à fait possible! Surtout si tu as le niveau en langues!!! As tu un bon niveau dans les autres matières?

pclamagirand link=topic=83729.msg926844#msg926844 date=1212005346 a dit:

J'en pense que tes informateurs sont assez... disons... nuls lol
Il suffit juste de montrer que tu en veux, et que tu as une motivation énorme.
J'étais cette année en cours avec un gars qui avait tenté à peu près toutes les facs possibles sans jamais rester.
Il était pourtant là... :wink2:

Nosama a carrément raison, la motivation c'est la base de tout, montre que t'es là, que même si t'as pas vraiment les notes, la motivation fait que t'as qqch en + des autres, c'est trés important, montre que tu t'es renseigné, que t'as pris les devants...et tout se passera bien j' éspère pour toi.
Bonne chance pour la suite. :dacc:
:biggrin:

Yo ! Et bien moi je sors d'un Bac pro en commerce ;) ! et je passe en 2eme annee et je suis en stage au USA donc tkt pas quand on veut on peut;)

Amicalement

Retour