imported_yallah5
New Member
polo même combat!
méthode approuvé :lol:
méthode approuvé :lol:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yallah5 a dit:le "pseudo" client : " bonjour vous vendez des capotes?"
moi : " bah bien sur c'est un magasin de sport ici et c'est un sport comme les autres! demandez à l'accueil":
ben c'est plutot lui qui a osé :lol: :lol:salwa a dit:yallah5 a dit:le "pseudo" client : " bonjour vous vendez des capotes?"
moi : " bah bien sur c'est un magasin de sport ici et c'est un sport comme les autres! demandez à l'accueil":
t'as pas osé ????? c'est genial :mrgreen:
polo a dit:En fait, faudrait créer une assoc, un truc comme les chiennes de garde ou un truc ds ce genre là mais avec que des vendeurs. :mrgreen:
Et on irait ds les magasins déguiser comme des oufs, on gueulerait ds des portes voix façon mickael young, on se cacherait dans les rayons et on surgirait tels des psychos devant les clients qui seraient pas aimables pour leur faire peur.
Et pour les plus irrespectueux, on les entarterais comme le belge qui entarte les célébrités, d'ailleurs je sais plus son nom enfin c pas important je l'aime pas trop mais bon
Et on aurait des slogans de oufs :
"Les vendeurs en ont marre d'etre traités comme des co..ards"
Bon désolé c'était mon petit moment de défoulement
Ca se reproduiera plus
Promis![]()
polo a dit:bah non, moi mon truc c'était de faire ça dans les magasins où on travaille pas. :mrgreen:
en +, pour mon dernier jour les chefs seront revenus de vacances :shock:
polo a dit:no comment