< apres le bts force de vente quelle licence? | Forum des BTS

apres le bts force de vente quelle licence?

imported_fdv49

New Member
est ilpossible de suivre une licence classique apres un bts force de vente en alternance?? a ton droit aux bourses apres avoir été en contrat d'apprentissage durant son bts? et enfin a t on droit aux indemnités assedic apres un bts en alternance en contrat d'apprentissage?
merci pour vos reponses

Je sais qu'on a le droit au chomage pendant 2 mois, et pour ta licence il faut que tu travail pendant 1 an et que tu demande à ton patron de passer une licence, et il n'a pas le droit de te refuser!
Voila et pour la bourse je ne sait pas trop

TOBAL a dit:
Je sais qu'on a le droit au chomage pendant 2 mois, et pour ta licence il faut que tu travail pendant 1 an et que tu demande à ton patron de passer une licence, et il n'a pas le droit de te refuser!
Voila et pour la bourse je ne sait pas trop

merci, mais on a droit que a deux mois de chomage? meme si on a travaillé pendant 2 ans? c'est bizarre ka meme...

c clair c pas super logique 2mois de chomage car en etant en alternance tu as signer un CDD de 35h donc a mon humble avis tu auras droit au 720jrs comme un employer normal qui a travailler deux annees egalement. Enfin pour etre certain de cela je v prendre contact avec les ASSEDIC bien que je connnaisse deja leur reponse elle sera ecouter monsieur d'ici là les textes auront surement changer, constituer un dossier afin que nous l'etudions et seulement apres l'etude de ce dossier nous pourrons vous apporter une reponse.

Retour