< APS Atelier Informatique | Forum des BTS

APS Atelier Informatique

Patricia26

New Member
Je travaille sur l'APS Atelier Informatique pour l'E6 ! Et il y a une chose que je n'arrive pas à retrouver ! :chessy:

Dans le compte d'exploitation analytique, on doit indiquer le CA sur la première ligne du tableau. Le problème c'est que je ne sais plus pourquoi on a noté 4 500 000 ; est-ce une base qu'on nous donne ? Je ne retrouve rien à ce sujet dans le livre !
Et sinon, j'ai fait une erreur car le CA qui serait réalisé pour la machine B serait de 4 000 000 !
Mais je pense, que pour faire la comparaison avec les autres machines, le mieux est de partir d'un même CA, donc..... :pascompris;

Si quelqu'un pouvait me renseigner, ce serait très sympa ! :wub
Si je tombais sur cette APS le jour de l'épreuve, j'aimerais mieux savoir de quoi je parle !!! :wacko:

Merci

Voilà, j'ai ouvert rapidement l'APS et sur mon fichier je vais cherché le CA dans l'annexe dans l'annexe comptable. Mais cette APS, je ne m'en souviens plus beaucoup. pour la machine B c'était aussi un CA de 4 500 000. Voilà désolée, je n'ai pas le temps de me replonger dedans pour le moment mais j'espère que çà te permettra d'avancer. Tu passes quand les APS ?

Je te remercie beaucoup ! :wub

j'ai réussi à trouver pourquoi le CA était de 4 500 000 ; j'avais oublié les onduleurs ! :embarassed:
Du même coup, je me pose des questions quant au CA que j'ai indiqué dans le tableau &quot;coût de revient et résultat prévisionnels&quot; (4 000 000) ; je pense que j'ai du me tromper ! Il doit aussi s'agir de 4 500 000 ! Peux-tu vérifier ton résultat, STP ? :embarassed:

Je passe l'épreuve le 23 mai, donc je dois préparer tout ça en même temps que les écrits ! ça ne me laissera pas beaucoup de temps pour réviser après ! :chessy:

Je te remercie encore ! :wub

tu veux vendre 2000 machines B à 2000 euros pièce
donc 2000 ( prix de vente ) X 2000 ( quantité )= 4 000 000 de CA voilà

Retour