< APS bego flore | Forum des BTS

APS bego flore

sila974

New Member
Bonjour a tous, je suis nouvelle et je vien de la Reunion, j'aurais besoin d'aide pour l'APS bego flore au niveau de la feuille de recette sur excel.On a réussi a faire le menu déroulant mais il nous manque la formule. Si quelqu'un peut m'aider se serait gentil. Ici à la Reunion l'APS l'éléve doit faire son APS seul et pas en groupe. Ce que je trouve dommage vu la difficulté de l'exercice si on a pas été dans une filiére technologique.

APS bego flore Formule excel

Explique ce que tu dois faire comme formule pour que ceux qui ne connaissent pas l'APS puisse te répondre :wink2:

sila974 link=topic=47504.msg494652#msg494652 date=1170852858 a dit:
Ici à la Reunion l'APS l'éléve doit faire son APS seul et pas en groupe. Ce que je trouve dommage vu la difficulté de l'exercice si on a pas été dans une filiére technologique.

en métropole non plus on devait etre seul !!

et pour ceux qui ne sont pas de filière technologique aussi cette aps est difficile !!

Il me faut la formule du taux de TVA. Il y a deux taux de TVA 19,6% et 5,5%. Ensuite une formule pour le menu déroulant c'est à dire quand on met par exemple espéce il faut dans la colonne espéce il y a le montant. Enfin je pense que c'est cela qu'il faut faire on a pas eu d'autre précision.

C'est facile. Sur la liste déroule tu fait clic droite format controle et cellule liée. La cellule liée va contenir un numéro qui va changer en fonction du choix de ta liste déroulante

Ensuite tu fait ton SI avec la cellule liée. :biggrin:

j'ai fait clic droit mais je n'ai pas vu de format controle ni de cellule lié. merci quand même.

aps bego flor

Bonjour,
je suis en bts cgo par correspondance et je cherche concernant l'aps bego flor, les fichiers permettant d'avancer sur cet aps. Attention: je ne cherche en aucun cas les corrigés, seulement les fichiers mentionnés dans les énoncés. Il doit y avoir un fichier excel apparement.
Je remercie d'avance toutes celles et ceux qui voudront bien m'aider.
A bientôt.
Olivier.

aps bego flor

Concernant l'APS Bego Flore, il n'y a aucun fichiers de départ pour démarrer cette APS.
C'est à l'étudiant de créer les fichiers (compta, gestion commerciale et excel).
Si vous avez des questions sur cette APS, n'hésitez pas à me demander. J'ai fini cette APS, et je possède même le corrigé.

Re : aps bego flor

Concernant l'APS Bego Flore, il n'y a aucun fichiers de départ pour démarrer cette APS.
C'est à l'étudiant de créer les fichiers (compta, gestion commerciale et excel).
Si vous avez des questions sur cette APS, n'hésitez pas à me demander. J'ai fini cette APS, et je possède même le corrigé.

slt pourrais tu me l'envoyer stp??

Retour