< APS CGO : Question sur Atelier Informatique | Forum des BTS

APS CGO : Question sur Atelier Informatique

Bonjour,
Je suis en train de faire l'APS Atelier Informatique.
Voici ce que j'ai trouvé :
                        CA                         RESULTAT
Machine A :    7 500 000                  788 292
Machine B :    4 500 000                   89 815
Machine C :    4 900 000                  633 997
Machine D :    3 500 000                 -123 211
Pourriez-vous me dire si vous trouvez pareil ?
Merci ++

APS CGO : Atelier Informatique

Personne ne fait cette activité ??
Vu que je fais les APS par internet, je ne sais pas du tout si je suis dans le bon chemin ou complètement à côté...

APS CGO : Atelier Informatique

Poussinott link=topic=76493.msg836935#msg836935 date=1203182388 a dit:
Personne ne fait cette activité ??
Vu que je fais les APS par internet, je ne sais pas du tout si je suis dans le bon chemin ou complètement à côté...

Moi j'ai fait cette activité mais je ne trouve pas pareil.

Ah... ... ... :embarassed:
Et tu ne trouves pas pareil pour toutes les machines ?
Les résultats que j'ai mis concernent l'onglet &quot;compte d'exploitation analytique&quot;, machine + onduleurs, on parle bien de la même chose ?
[sub]Merci de m'avoir répondu, j'avais cessé d'espérer une réponse ![/sub]

Je ne veux pas te demander tes résultats, ils &quot;t'appartiennent&quot;. Par contre, est-ce que ça t'ennuie si je t'envoie mon fichier en mp pour que tu regardes dans les cellules en quoi nos résultats sont différents ? Et on pourrait regarder ensemble lequel de nous s'est trompé et où... Qu'en penses-tu ?

Poussinott link=topic=76493.msg837602#msg837602 date=1203269778 a dit:
Ah... ... ...   :embarassed:
Et tu ne trouves pas pareil pour toutes les machines ?
Les résultats que j'ai mis concernent l'onglet &quot;compte d'exploitation analytique&quot;, machine + onduleurs, on parle bien de la même chose ?
[sub]Merci de m'avoir répondu, j'avais cessé d'espérer une réponse ![/sub]

Je ne veux pas te demander tes résultats, ils &quot;t'appartiennent&quot;. Par contre, est-ce que ça t'ennuie si je t'envoie mon fichier en mp pour que tu regardes dans les cellules en quoi nos résultats sont différents ? Et on pourrait regarder ensemble lequel de nous s'est trompé et où... Qu'en penses-tu ?

Oui, pour toutes les machines et on parle bien de la même chose &quot;compte d'exploitation analytique&quot;.
Il n' ya pas de problème, tu peux m'envoyer en MP ton fichier si tu le veux et je comparerai tes résultats avec les miens. :wink2:

Retour