< APS Distrial | Forum des BTS

APS Distrial

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Titirama
  • Date de début Date de début

Titirama

New Member
Bonjour à vous tous,

je suis actuellement en 1ère année de BTS Compta gestion à l'AMGE à Strasbourg.

Je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous n'aurais pas fais par hasard l'APS Distrial et pourrait ainsi m'aider sur certaines choses.

Dans l'attente d'une réponse favorable.

Je vous remercie d'avance.

A Bientôt
Thierry :biggrin:

bonjour a toi
je vais me presenter à l'epreuve E6 cette annee en candidate libre et j'ai dans mes fiches d'activités l 'aps distrial
mais le pb actuel est que je n 'arrive pas a restaurer cette aps dans mon logiciel ciel compta et immo c'est a dire je crois que j'ai tout perdu et je n'arrive pas a les refaire toute seul j'ai pu juste refaire le dossier sur emprunt(excel) et la saisie de la balance sur ciel compta
ce si dit j'ai laisser tomber completement mes etudes et cette annee je me suis decider a repasser E6 et je passe le 21 juin
je te propose stp que nous entrons en contact pour faire cette aps -( je pense que j'aurai vraiment besoin de ton aide pour terminer cette aps etant donner que j'ai pres que tout oublie )
merci d'avance pour ta reponse je compte sur ton aide elle va surement mettre tres utile

Bonjour à vous
J'ai vu que vous recherchiez des infos sur distrial. Je viens juste de le terminer en cours. vous pouvez me contacter sur ma boite mail pour + de kestions

Re : APS Distrial

salut ,
je soutehaiterais avoir un compte rendu ou le corrigé du sujet aps distrial parce que c'est la première fois que j'en fait un merciii bcp
sa m'aiderais pour les suivantes
line 84 pourais tu me passer tn mail sa serait gentil de ta part

Retour