< aps electrosud | Forum des BTS

aps electrosud

imported_lyzzy

New Member
J'aimerai savoir si quelqu'un parmi vous a fait cette aps ?! Parce que je suis dessus en ce moment, elle n'est pas facile et mon prof ne donne pas de corrigé et il ne nous aide sur rien, donc je ne peux pas savoir ce qui est faux ! Donc svp si vous l'avez faite contactez moi !!
Merci beaucoup !!

c'est laquelle d'aps celle ou il y a le cout moyen a calculer, l'affectation du résultat?
si c'est elle t'as de la chance car c'est la seule qui me reste sur mon ordinateur
si c'est celle là laisse moi ton adresse email par mp
sinon désolé pour toi

Ah ca il est resté dans mon ancien école donc pas moyen de te le refiler, désolé
mais t'es ou toi?
autant ce que je t'es envoyé te serviras pour l'an prochain

Moi je l'ai faite cette aps dis moi ce que tu veux savoir et je pourrais voir si je peux t'aider, mais bon moi non plus j'ai pas eu le corrigé donc voila tiens moi au courant.
Bon courage :)

ben ouais voila j'aimerais savoir si kelun a l'aps electrosud avec des notes d'informations . Il a été spécifier avant kil fallais aller sur le site mais faut achetr les pochettes alors kon peut les avoirs gratuites .
Merci
Pensez

Atila a dit:
ben ouais voila j'aimerais savoir si kelun a l'aps electrosud avec des notes d'informations . Il a été spécifier avant kil fallais aller sur le site mais faut achetr les pochettes alors kon peut les avoirs gratuites .
Merci
Pensez
:shock: ça va 15 euros c'est pas la mort quand même, si vous étes en groupe demande aux autres de cotiser avec toi et achetez le :roll:

J'aurai besoind d'aide pour une questionde mon APS svp.
Je dois justifier pourquoi j'incorpore ces charges dans la comptabilité de gestion. Voici les charges : Achat stockés Mat 1eres, variation stock d'approv, achats de sous traitances, achats non stockés Mat 1eres et fournitures, salaires et traitements, charges sociales.
Merci beaucoup pour votre aide ! :)

Retour