Marie-Gladys
New Member
Je sais que je ne devrais pas ouvrir un nouveau topic pour une APS, mais je ne sais pas trop où mettre mon message sinon... :embarassed:
Ma question est la suivante:
Quelqu'un aurait-il le sujet du Cas Fiduciaire Rochelaise? (Seulement le sujet)
J'ai trouvé des fautes dans le sujet que mon prof nous a distribué, et je voudrais savoir si c'est un effet de mon imagination ou si mon prof est vraiment un couillon...
J'explique rapidement la situation:
Je suis en BTS CGO en alternance, et notre prof de l'année dernière se moquait bien de nous, et on a pris un retard considérable sur le programme... Ca m'etonnerait donc pas qu'il ait fait des erreurs vu que c'était un m'enfoutiste fini... (Depuis, il a été viré, et on bosse comme des forcenés pour ratrapper le retard.)
Allez, je compte sur vous...
Bisous et merci
Ma question est la suivante:
Quelqu'un aurait-il le sujet du Cas Fiduciaire Rochelaise? (Seulement le sujet)
J'ai trouvé des fautes dans le sujet que mon prof nous a distribué, et je voudrais savoir si c'est un effet de mon imagination ou si mon prof est vraiment un couillon...
J'explique rapidement la situation:
Je suis en BTS CGO en alternance, et notre prof de l'année dernière se moquait bien de nous, et on a pris un retard considérable sur le programme... Ca m'etonnerait donc pas qu'il ait fait des erreurs vu que c'était un m'enfoutiste fini... (Depuis, il a été viré, et on bosse comme des forcenés pour ratrapper le retard.)
Allez, je compte sur vous...
Bisous et merci