< APS sur Strasbourg | Forum des BTS

APS sur Strasbourg

Fildorado

New Member
Salut,

est-ce que quelqu/un pourrait me dire quel APS ont été fait en session 2004/2005 pout BTS cgo sur Strasbourg ?

Y/a t/il un lien ou l/on puisse les télécharger ? Y/a t/il également des corrigés ?
Est ce que qulqu/un serait pret à me les communiquer ses APS et si possible les corrigés ?

De plus j/ai également besoin des APS de cette année 2005/2006, du moins tout ceux qui ont déja été fait jusqu/ici.

Mille merci. Mon email pour l/envoie : clarens@freenet.de

Fildorado link=topic=6899.msg62083#msg62083 date=1131689663 a dit:
est-ce que quelqu/un pourrait me dire quel APS ont été fait en session 2004/2005 pout BTS cgo sur Strasbourg ?

Chaque candidat vient avec ses propres APS. Il n'y a pas d'APS en fonction des académies.

Donc si je comprend bien, c/est égal avec quelle APS je travaille. Cela peut etre des APS de l/an 2003 ou 2002 ou 2004 ?
Ou Est ce que je peux donc trouver toutes ces APS ?
Y/a t/il quelqu/un qui serait pret à me les envoyer ? J/habite l/Allemagne et ici on ne trouve pas ce genre de choses....
Mille Merci !

Fildorado link=topic=6899.msg62088#msg62088 date=1131696133 a dit:
Donc si je comprend bien, c/est égal avec quelle APS je travaille. Cela peut etre des APS de l/an 2003 ou 2002 ou 2004 ?
Ou Est ce que je peux donc trouver toutes ces APS ?
Y/a t/il quelqu/un qui serait pret à me les envoyer ? J/habite l/Allemagne et ici on ne trouve pas ce genre de choses....
Mille Merci !

Dans votre cas, la meilleure solution serait alors d'acheter un livre présentant des APS. Sinon, si vous êtes salariés, vous pouvez très bien présenter des APS tirés de votre propre pratique professionnelle à condition que vous respectiez bien le référentiel et que vos APS traversent bien tous les processus requis.

je suis en ce moment à la recherche de stage sur des sociétés francaises se trouvant en allemagne, donc, si tout va bien je peux si je comprend bien présenter mes Aps sur ces stages, pratiquements comme à l/époque du bac pro ?
Merci pour les infos.
ou puis je donc acheter également ces livres ? Amazon.fr ou y a t/il d/autres endroits sur la web?

Fildorado link=topic=6899.msg62093#msg62093 date=1131697743 a dit:
je suis en ce moment à la recherche de stage sur des sociétés francaises se trouvant en allemagne, donc, si tout va bien je peux si je comprend bien présenter mes Aps sur ces stages, pratiquements comme à l/époque du bac pro ?
Merci pour les infos.
ou puis je donc acheter également ces livres ? Amazon.fr ou y a t/il d/autres endroits sur la web?

OUi sur amazon ou sur alapage ou autres.

Attention toutefois, le jour de l'examen, il faut avoir le logiciel sur lequel vous avez réalisé l'APS. Si c'est un programme spécifique, il faudra prévoir de l'amener avec vous, enfin sur votre portable ou bien le faire installer au préalable dans le centre d'examen.

Mille Merci. Je sais que sur Amazon ou autres ces livres sont trés chères n7ait /il pas possible de ce faire communiquer quelques APS par des leseurs du Forum ? Ou encore sur la web il doit bien avoir des liens où l/on puisse télécharger ces APS ? Cela m/éviterez des couts incroyables...
En tout cas je vous remercie infiniment pour toutes ces informations.

Fildorado link=topic=6899.msg62101#msg62101 date=1131698507 a dit:
Mille Merci. Je sais que sur Amazon ou autres ces livres sont trés chères n7ait /il pas possible de ce faire communiquer quelques APS par des leseurs du Forum ? Ou encore sur la web il doit bien avoir des liens où l/on puisse télécharger ces APS ? Cela m/éviterez des couts incroyables...
En tout cas je vous remercie infiniment pour toutes ces informations.

Allez voir sur le post ressource :
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,241.0.html
Corinne a mis des liens, j'ai vu que certains ne fonctionnaient plus mais il en reste d'autres.

Nath63 link=topic=6899.msg63345#msg63345 date=1131897075 a dit:
salut

pour Fildorado.. contact en MP pour les aps
a+

Mille merci.
J;ai tout recu.
Mais dit moi puisque tu es aussi à l;EFC, tu as du recevoir la Cédérom Soft docs?
En qu;elle année es tu ?
Pour ma part, je suis les cours pas à pas, mais je ne sais toujours pas quand utiliser ces fameux softwares ?
à qu;elle série te trouves tu ? As tu déja travaillé avec ujn des software proposé en dehors de CIEL ou SAGE ? À quel niveau ? Ce serait sympa si tu pouvais bien me répondre.
à bientot et merci.

salut

alors je ne connais pas le logiciel que tu indiques car moi j'ai pas eu ces versions là..
je connais pas sage, juste ciel que j'ai étudié en bep et bac pro..
pour les série, moi je suis sur le planning à 40 serie et la je suis dans le dernier colis il me reste 29 devoirs à faire.. je sais po si je les ferais tous.. :(

pour les sotwares..tu les utilises quand tu arrives dans la série informatique de ta série, exemple série 3 informatique, apprentissage gestion commericale bé la tu fais le cours et exos sur ça et ainsi de suite tu continues à ton rythme..

et toi tu en es ou ?

bon courage
a+

Retour