< aps valegeas urgent ... | Forum des BTS

aps valegeas urgent ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shanez
  • Date de début Date de début
S

shanez

Guest
salut

si quelqu'un pouvait me procurer le corrigé de l'APS VALEGEAS (BTS CGO 2 EME ANNEE). c'est urgent. ( gratuit ou payant : je suis prenante quand même)

j'atttends vos réponses

merci

apparemment personne peut m'aider , faites un ptit effort ya bien quelqu'un qui l'a dejà fait cette aps VALEGEAS , en plus si vous preférez me vendre la correction ya pas de souci j'accepte .

j'attends de vos nouvelles c'est urgent

corinne link=topic=11430.msg102700#msg102700 date=1136759187 a dit:
Tu aurais largement plus vite fait d'étudier un peu le fascicule de l'APS....

salut corinne

tinquiet j'ai ouvert le fascicule mais en ce moment entre le taf et tout ce que je dois gerer à côté ça fait trop juste .
crois moi si je pouvais avoir du temps devant moi , ça m'arrangerait mais c'est pas le cas j'ai pas trop le choix à vrai dire.

donc je renouvelle ma demande : les jeunes reveillez vous j'ai vraiment besoin de cette aps donc si vous pouviez faire un ptit geste ce n'est pas grand chose le corrigé d'une aps , de plus qu'est ce qui vous empêche de me la donner ? je comprends pas après l'examen vos corrigés passeront à la corbeille pour certains et en entreprise elle vous sera d'aucune utilité , c'est pas un trophée donc essayer d'etre plus sympa .

merci :cry:

shanez link=topic=11430.msg103067#msg103067 date=1136817637 a dit:
donc je renouvelle ma demande :  les jeunes reveillez vous ?
ce n'est pas trop le mot à employer sans risque de te faire envoyer ch***...
pourquoi ne te réveillerais-tu pas toi même ? :pascompris; bah oui, tu es bien gentil(le) mais tout le monde a des trucs à gérer aussi de son coté...

shanez link=topic=11430.msg103067#msg103067 date=1136817637 a dit:
de plus qu'est ce qui vous empêche de me la donner ?
Plusieurs réponses possibles :
:fleche: APS inconnue, non traitée... (c'est mon cas),
:fleche: l'échange sur ce forum est interdit,
:fleche: ce n'est pas dans ton intérêt : comment présenter une APS qu tu n'as même pas faite ?,
:fleche: après, il y a aussi les gens qui ne veulent pas travailler pour les autres, tu les traiteras d'égoiste mais non... c'est juste qu'elles ont passé du temps dessus et que donner le travail tout mâché n'est pas intéressant pour elles comme pour toi...

Le mieux, c'est que tu fasses une recherche sur le forum et voir si quelqu'un peut te donner un coup de pouce

salut

shanez a déjà lancé un appel pour cette aps, mais bon peut etre qu'il n'y a pas beaucoup de bts cgo du cned en ce moment sur CCO...

oui aussi l'échange sur le forum ne se fait pas.. à moins que tu trouves quelq'un qui te l'a passe en MP..

déjà les corrigés c'est' chaud' à donnner, sauf si on les trouve sur le net...

tout le monde a des choses à gérer.. moi je fais mes aps seule , personne est là pour m'aider et j'ai aussi des soucis à gérer donc...

enfin essaies peut etre au pire de faire une demande dans le forum ' cned' pour cette aps, tu auras peut être une réponse...

bon courage
a+

Retour