< aps vitalibio | Forum des BTS

aps vitalibio

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rafou
  • Date de début Date de début

rafou

New Member
sil vous plait je suis bloquer dans l'aps vitalibio:
dans le tableau prepartoire a la declaration de tva CA3 concernant les prestations de servcies(stages qu'organisent la socété):
comment doit on mettre en forme le tableau? le but est de calculer la TVA exigible total sur les stages
enfin pour les personnes prisselle francis, gramm florence, torner franck, dennevoix gisele le montant des paiements estseulement egal à 30 euro??

ok merci pour el tableau
mais j'ai une question: dans la question indiquez les changements qui auraient été induits pour el calcul de la TVA exigible sur els stages en octobre 2004 si la société avait opté pour les débits, j'ai un corrigé qui dit:
si vitalibio avait opté pour les débits, la ligne 01 de la déclaraion de tva ( ventes presations de services imposables) aurait été modifié car elle aurait contenu le montant HT des stages 11004 efectués en octobre: or sur le corrigé que j'ai Vitalibio a opté pour les encaissements et pourtant le montant HT du stage 11004 est bien présent dans la déclaraion de TVA.
Donc comment répondre à cette question?
J'espere avoir été clair.

S'il vous plait c'est urgent!
Derniere chose y'a de la TVA déductible sur la redevance au créit bail? car dans le corrigé elle n'est pas présente dans la déclaration de TVA d'octobre alors qu'il me semble qu'on calcule la tva sur les redevances merci

Retour