< aps | Forum des BTS

aps

angel7000

New Member
bonjour. je souhaite m'inscrire en 1ère année de bts cgo et je me demandais si l'inscription aux aps en 1ère année est indispensable pour pouvoir passer l'examen vu qu'il en faut 5 et qu'on en a 4 en 2ème année et qu'on peut en trouver sur le net ou dans des bouquins.

en faite je ne sais pas si mon employeur acceptera de me laisser prendre des congés les jours d'aps. :(

merci de votre aide! :D

alors si je comprends bien, si je ne suis pas les aps je ne pourrais pas passer l'examen même si je peux les préparer chez moi?

salut

les aps sont obligatoires pour l'examen et malgré que je ne sois po du cned. .. mais je jette un oeil partout :); corinne t'a dit qu'il fallait que tu es fais les aps de première annéée pour pouvoir la valider...

as tu esssayé de tel au cned pour leur demander et leur expliquer ton problème ?

pour ce qui concerne les journées de regroupement.. vu que tu bosses.. je sais po trop comment ça se passe mais il faudra surment que tu prennes des jours de congés par ci par là pour assiter à ces journées de regroupement..

bon courage
à bientôt
Nathalie :)

Retour