< AR ou AC? | Forum des BTS

AR ou AC?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marydoune
  • Date de début Date de début

marydoune

New Member
Coucou,
je réalise actuellement du bénévolat pour une association de défense et d'aide pour les animaux, j'ai pour missions:
* La collecte de croquette pour les animaux dans les GMS
*Le transport d'animaux chez le vétérinaire
*Les enquêtes de pré ou post adoption (m'assurer du bon accueil de l'animal dans sa famille d'accueil)
*La réalisation d'abris pour les animaux
*Des enquêtes sur les animaux en détresse signalé à l'association
*La tenue de stand lors de salon ou de vide grenier

Quel type d'action est ce? dois je regroupé ttes ces actions en un seul dossier ou puis je le répartir en différentes actions en responsabilité et collaboration ? Je vous précise que je réalise toutes ces missions!!
Pensez vous que ce sont de bonnes actions?

Merci a tous pour vos avis
Biz Marie

est ce que tu organises seules ces actions et les réalisent (dans ce cas AR), ou est ce que elles sont organisé par qq1 et tu y participes (dans ce cas ce sont des collaborations)

concernant la dernière de tes actions :

je ne sais pas, en fait tout dépend de ton rôle et du caractère commerciale de la mannif

En fait, tout dépend des actions, généralement on me donne les directives et des conseils et moi je réalise ensuite seule les actions de collecte de croquette; transport d'animaux;enquêtes de pré ou post adoption.

En ce qui concerne la tenu de stand, dans ce cas je ne suis pa seule sur le stand, ça en ai de meme pour réaliser des abri pour animaux, et pour les enquêtes, nous nous y mettons à plusieurs.

Dois je donc faire 2 dossiers? 1 qui regrouperai les AR et 1 autre les AC?
Pensez vous que ce sont de bonnes actions?

Biz
Marie

parmi ttes les actions sympathiques que vs réalisez, je n'en vois pas beaucoup avec une finalité ou des pratiques commerciales ...
l'élaboration d'un évènement , ou la participation à un salon doivent être nettement structurés pour constituer le cas échéant une AR ( encore faut il que vs ayez été chargé de la réalisation effective de la chose ....)
bon courage :D

idem que marquis

La collecte de croquette pour les animaux dans les GMS
, je ne pense pas que ce soit une aca
*Le transport d'animaux chez le vétérinaire
NON
*Les enquêtes de pré ou post adoption (m'assurer du bon accueil de l'animal dans sa famille d'accueil)
un peu
*La réalisation d'abris pour les animaux
NON
*Des enquêtes sur les animaux en détresse signalé à l'association
peut etre
Un peu

j'espère pour toi que tu as d'autres ar, car celle-ci me parait plutot maigre en ce qui concerne la finalité commerciale et la responsabilité.a présenter devant un jury, ça va pas laisser une énorme impression quelques soient te qualités d'orateur.t en première année?

ok c'est vrai que j'avais mis un peu de coté l'aspect commercial...
Je trouvai ça plutot motivant de faire du bénévolat pour un refuge animalier... Tan pi ça ne fera pas parti de mes actions
Merci à tous

Retour