< AR pr stage en syndic de co-propriétaire??? | Forum des BTS

AR pr stage en syndic de co-propriétaire???

J'ai trouvé un syndic de co-propriétaire pour effectuer mon stage de 7semaine de 1ère année mais je n'ai pas d'idées d'actions.

Est ce que vous auriez des idées à me proposer???

J'ai pensé à une enquête de satisfaction mai pour occuper les 7semaines ca va être dur dur!! :(

Merci de votre aide!!

Oui c'est ce que je pensais aussi mai c'est de +en + dur de trouver un stage!!!!!!!

Déjà j'ai une entreprise qui veut bien m'accueillir ... c'est déjà pas mal!!

Une enquête de satisfaction ca pourrait être bien non?? :oops:

Merci quand même!!!

Vous pouvez rendre cette action intéressante, mais placez vous du point du coté des clients, les locataires et propriétaires de logements. Pas de questions de complaisance.

oui je comptais réaliser une étude de satisfaction de la clientèle du syndic

(savoir ce qu'ils attendent de leur syndic, l'importance qu'ils donnent au syndic, s'ils sont satisfaits de leur syndic...)

Pourquoi pas une étude de satisfaction, c'est pas mal... Je te donne une précision pour la durée de celle ci: 7 semaines ce n'est pas de trop !

Ca parait long comme ça mais le temps que tu fasses la méthodologie de l'action et que tu commences la création du questionnaire, le temps passe vite. Ensuite tu dois administrer le questionnaire aux résidents de l'immeuble (j'espère qu'il y en a plus de 10 lol) et ensuite il faut dépouiller les questionnaires et enfin mettre en forme les résultats...Ce qui fait pas mal de boulot.

Après tout dépend de l'ampleur de ton action, si le syndic concerne plusieurs immeubles, s'il y a beaucoup de résidents etc.
Mais je serai toi, je ferai mon stage avec queqlu'un d'autre car créer un questionnaire n'est pas très simple à faire quand on est seul.

enfin voilà, si tu as besoin d 'autres infos tu sais où me trouver

Bon courage!

@++

bah disons que j'ai plus beaucoup le choix pour mon stage parce qu'il commence dans un eu moins de 3 semaines!!!

J'en ai trouvé un, c'est déjà pas mal parce que je connais quelques personne qui sont dans la mouise!!!!

Et oui il a plus de 10 personnes dans les immeubles et plusieurs immeubles heureusement!!!

Maintenant il faut que je structure le questionnaire et ca c'est pas facile!!!!

Si vous avez des idées n'hésitez pas!!!!! :D

Tu n'as pas un prof qui t'aide pour la méthodologie de tes action?

Car t'expliquer la méthodologie ce n'est pas facile comme ça, cela serait mieux si ton prof pouvait le faire...

bah je dirais que j'ai pas vraiment le top du prof... donc pour des explications claires c'est pas terrible...

disons que j'aimerais bien savoir comment préparer mon enquête et si quelqu'un a une petite idée de la structure du questionnaire ilest le bienvenu!!!

Merci!!

Etant en fin d'année et avec un bts d'ici 3 semaines... je vais faire un effort lol

j'ai réalisé la création d'un questionnaire et mon action est bien faite. La méthodologie a été corrigé par ma prof qui est terrible ( c'est l'1 des 2 profs qui font passé les oraux de cpap et qui fait parti du privée ) :mrgreen:

donc donne moi ton email et je t'enverrai la méthodo si tu veux

Voili voilou

@++

Retour