< arborescence dans mon devoir | Forum des BTS

arborescence dans mon devoir

eulaice

New Member
Je m'appelle eulaice, je suis de poitiers, et j'ai un souci, je suis en 1ère année, je dois effectuer une arborescence dans mon devoir 11 de gestion/organisation, je ne sais pas si je dois le faire sous word ou sous excel, d'ailleurs je ne sais pas comment le faire, les idées sont là, mais le souci pour moi c'est la pré&quot;sentation de cette arborescence, je vous en supplie aidez moi!!! :cry:

Je vous remercie vraiment de l'aide que vous pourrez m'apporter, mon adresse mail est :

gain86@wanadoo.fr

A bientôt sur ce superbe site (j'ai trouvé plein de liens avec d'autres sites hyper sympas!) :wink2:

Merci :chessy:

Eulaice :cool:

bonjour à vous toutes, j'ai un problème, un gros problème

salut
moi je serais toi je le ferais sur word avec la fonction dessin (la touche en bas à gauche de ton écran) tu te sert des lignes et des formes .....bon courage

si ton arborescence concerne un site internet tu peux le faire sur word ou power point il y a des menus tout fait

bon courage

marie

eulaice link=topic=14264.msg125198#msg125198 date=1138732050 a dit:
C'est la pré&quot;sentation de cette arborescence, je vous en supplie aidez moi!!! :cry:

Une présentatin en arborescence, c'est le même principe qu'un organigramme en bannière. On part de la racine (du patron) puis on descend au fur et à mesure.

A choisir, prenez plutôt Excel pour le faire, cela permet de mieux aligner les traits mais aussi de centrer verticalement dans les objets ce que l'on ne peut pas faire avec Word.

Voilà j'ai fait mon arborescence sur excel, et j'aimerai votre avis, j'aimerai vous joindre mon arborescence, pourriez vous me dire comment faire pour que vous la prévisualisiez sur le site.

Merci d'avance de votre aide,

Bisous à vous tous,

Eulaice

Merci Gastoune, j'ai joint mon fichier, et encore merci. :chessy:

Eulaice

Avec excel 97, peut-on centrer les textes dans la zone de texte ? si oui comment ? question toute bête ^^

mika51 link=topic=14264.msg648301#msg648301 date=1183104172 a dit:
Avec excel 97, peut-on centrer les textes dans la zone de texte ? si oui comment ? question toute bête ^^

Bouton droit, format de la zone de texte alignement vertical centré

Retour