< arf au sujet de letude de k | Forum des BTS

arf au sujet de letude de k

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gigidag
  • Date de début Date de début

gigidag

New Member
perso je viens de voir le corriger et je suis un peu deg car je men rend compte de mes erreur notament sur le ca !

jai trouver les bonnes reponse jusqua taux devasion apres je me suis planter !

celon vous ca va me faire quelques point quand meme si jai jste jusquau taux devasion ???

moi qui croyai avoir reussi ca ma mis les boules !!!

salut!!!

je voudrai juste savoir où tu as chopé le corriger!!! sur internet??? quel site!!! merci
et bon courrage pour la suite!!!!

Mé oui

Bien sûr que tu aura les points jusqu'au tx d'évasion heureusement!

Moi j'ose pas aller voir ce corrigé.......

le cas

commen jsui degoute detre alle voir le corigé
pour la premier parti c'est laiss tombé en particulier le ca potentiel
g rien compri a cette correction : il fallai prendre la decoration???? et le reste ou simplment le bricolage???

il mank le dossier 2

pr le dossier 3 : on a jamais appris a faire le calcul des competences, c koi ces connri???

pr le dossier 4 : assez leger la correction, perso, g pas fai un budget d'animation à 14 000 euros g mis aucun chiffre, comm si je svais combien couté le maeriel ...

bref jsui ds le caca

Faut trop pas dire ca....la correction type est juste la pour donner une idee de la correction...en tout cas sur ce que tu me dis...la comm ca devrait ete bon car ca reste un peu imaginatif comme question et i tu restes dans les limites du cours...ben c'est tout bon..

++++

juste un conseil : arrêtez de vous prendre la tête!!! On verra bien le jour des résultats. On ne sait pas comment on va être corrigé, chaque jury à sa façon de noter. C'est un peu de chance et de hasard en même temps!!!

moi je le trouve hyper nul le site btsaco.com.en plus le corrigé ne colle pas avec ma copie alor ke je pensai avoir cartonné.etvous pensez koi de ce corrigé?crédible??moi je le trouve nul au point ke je ne m'en fie pas du tou

pas si nul

nul!nul! oué je sais pas moi franchement! le ca potentiel c clair ke c ce kil fallait faire. En fait toute la partie 1 à l'air plutot juste. Alors aprés il y a tellement de questions qui peuvent êytre aborder différement selon les personnes. Je pense tout de même que dans l'ensemble c'est un corrigé normal. Si quelqu'un avait fait exactement la même chose lors du bts il aurrait certainement une trés bonne note. Maintenant cela ne veut pas dire que celui qui n'a pas fait pareil aurra une mauvaise note!!!!!
Enfin quand même je trouve ça bizarre qu'on ne puisse trouver des similitudes. Moi j'en ai beaucoup et j'ai aussi répondu différement sur certaine questions.
qui vivra verra :P

étude de cas

:wink: Salut je voudraiis connaitre le bareme de l'étude de cas.
Sinon c clair ke la note dépend du correcteur :evil:

par rapport à la correction le CA potentiel est sur dix pour ceux qui n'ont pas le bon résultat et la bonne technique se verront enlevé 5 points , pour le dossier 2 la partie sur le crédit bail n'était pas possible à trouver , il y avait une erreur dans le sujet. Ceci vient de sources sure et cet personne m'a dis que la notation pour l'etude de cad était corcée.
De toute facon on sera fixé dans quelques jours donc bon courage à tous

Un corrigé partiel est dispo sur btsaco com
Ceci dit, un peu de pub. La moyenne de mes étudiants en étude de cas (classe de 25) approche les 11/20 à l'examen. C'est signe qu'en soignant la communication, on peut réussir.
Autre argument, 19€ pour 17 cas, l'ensemble au format word + les ressources TCC, je ne pense pas que cela soit hors de prix pour une épreuve coef 5 !!!

plutot pas mal 11 de moyenne pour votre promo : félicitation à vous. Car c'est vrai on passe notre temps à se féliciter les uns les autres et on en oublie les profs : faux j'ai offert une bonne bouteille à mon prof de commerce car avec un 14 en étude de cas, un 14 en tcc et un 18 en cpap, je ne peux que le remercier pour sa formation .
A plus tout le monde

Retour