hé oui beaucoup y pensent, certain le font mais surtout beaucoup se font arnaquer !!!!!!!
alors je voulais vous demander si vous avez déja eu une expérience ?
si vous recevez une tonnes d'email vous promettant d'être riche ?
perso je reçoit souvent un mail me demandant d'envoyer 5 euros a une liste de nom et ensuite de recevoir un dossier que je dios revendre par milier --> " cela prétend de gagner + de 10000 euros tres rapidement "
bref de tas de truc comme ça qui me gave desfois , jaime le concret
2e chose --> les fausses loteries ! du style " you email have been selected, your lucky number 12-201-4547-41 was selescted and you won 2.000.000 ¤ " !! alors c'est entierement faux biensur
mais qui sont ces gens ! j'ai une fois avec mon frere continué la procédure et en effet, le mec nous a demander d'envoyer 2000¤ par wester union pour "frais de dossier "
ascompris; :notstupide: :biggrin: mdrrrr le truc absurde on a meme appelé, cétait un africain qui parlais trop mal anglais lol
bref quelles sont vos experiences ?
alors je voulais vous demander si vous avez déja eu une expérience ?
si vous recevez une tonnes d'email vous promettant d'être riche ?
perso je reçoit souvent un mail me demandant d'envoyer 5 euros a une liste de nom et ensuite de recevoir un dossier que je dios revendre par milier --> " cela prétend de gagner + de 10000 euros tres rapidement "
bref de tas de truc comme ça qui me gave desfois , jaime le concret
2e chose --> les fausses loteries ! du style " you email have been selected, your lucky number 12-201-4547-41 was selescted and you won 2.000.000 ¤ " !! alors c'est entierement faux biensur
mais qui sont ces gens ! j'ai une fois avec mon frere continué la procédure et en effet, le mec nous a demander d'envoyer 2000¤ par wester union pour "frais de dossier "
bref quelles sont vos experiences ?