< Argent facile par internet | Forum des BTS

Argent facile par internet

ludacris

New Member
hé oui beaucoup y pensent, certain le font mais surtout beaucoup se font arnaquer !!!!!!!
alors je voulais vous demander si vous avez déja eu une expérience ?
si vous recevez une tonnes d'email vous promettant d'être riche ?
perso je reçoit souvent un mail me demandant d'envoyer 5 euros a une liste de nom et ensuite de recevoir un dossier que je dios revendre par milier --&gt; &quot; cela prétend de gagner + de 10000 euros tres rapidement &quot;
bref de tas de truc comme ça qui me gave desfois , jaime le concret

2e chose --&gt; les fausses loteries ! du style &quot; you email have been selected, your lucky number 12-201-4547-41 was selescted and you won 2.000.000 ¤ &quot; !! alors c'est entierement faux biensur

mais qui sont ces gens ! j'ai une fois avec mon frere continué la procédure et en effet, le mec nous a demander d'envoyer 2000¤ par wester union pour &quot;frais de dossier &quot; :pascompris; :notstupide: :biggrin: mdrrrr le truc absurde on a meme appelé, cétait un africain qui parlais trop mal anglais lol

bref quelles sont vos experiences ?

moi perso ce type de mail c'est poubelle direct !
ca me rappelle trop le temps les catalogues de vpc nous harcelaient avec leur loterie magiques etc ....une belle arnaque ! Bha ils se sont modernisés ils arnaquent par mail ! &amp;uml;Pis franchement j'aimerai bien savoir comment des gens peuvent s'enrichir avec des chaines letters ?

idem je serais bien tenter d'y croire (bah oui l'espoir fait vivre lol) mais direct poubelle c'est de l'arnaque

J'ai un site qui m'a permi sans aucun investissement de gagner plus de 500$, mais la j'en ai 1200 en attente depuis quelques mois maintenant et ils ont du mal a arriver. Tout ca grace à un filleul qui a investi, et m'a donc permi de réinvestir une partie des gains pour que j'en gagne encore plus.
A voir ce que ca va donner dans les prochains mois.

Moi j'ai un site de mini-jeux qui fait gagné des sous. C'est un peu long pour atteindre des belles sommes mais ça marche et c'est concret! en deux mois j'ai gagné 10euros! mais je ne mise pas aussi; il y a des jackpot en jeu, pleins de mises pour gagner plus... mon gain est peu mais à force on peut echanger la somme gagnée en chèque ou en echange d'un cadeau de leur boutique.

Retour