< argent | Forum des BTS

argent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LPRO21
  • Date de début Date de début

LPRO21

New Member
bonjour a tous,
j'ai un entreiten d embauche loin de chez moi c'est a orleans j habite le 62
le train me couterai 90 euros AR
etant donné que j'ai peu de ressources, qulles aides pourrais je obtenir
merci

le remboursement du transport par l'entreprise ... déjà elle doit te rembourser minimum 50 %

LPRO21 link=topic=56049.msg581306#msg581306 date=1178547684 a dit:
merci quand même
si d autres a des idees merci

Non désolé t'as aucun recours, sauf peut-être t'adresser à ton conseil général voir si il propose des aides pour ça ... :closedeyes:

Pour le train, en passant via l'ANPE tu peux obtenir un tarif préférentiel (pas forcément toujours interressant).
Sinon, éventuellement vu que c'est loin, demande éventuellement si tu peux pas faire un entretien préléminaire par téléphone, quitte à te déplacer qu'après celui ci.

Tu es inscrit dans une mission locale ??
Parce que pour moi, à l'époque, on m'avait dit que si je réussirai à obtenir un entretien, même dans une ville lointaine, lool, ben que j'hésite pas à cause du prix du trajet, il me paieront le transport.

Cybervince link=topic=56049.msg586993#msg586993 date=1178937217 a dit:
Et uniquement sur la carte Orange

Non on ne rembourse pas les tickets de métro mais on rembourse les tickets de train, rer... ainsi que les pass navigo.

tite puce link=topic=56049.msg587198#msg587198 date=1178965626 a dit:
Non on ne rembourse pas les tickets de métro mais on rembourse les tickets de train, rer... ainsi que les pass navigo.
Oui, enfin le pass navigo ca n'est ni plus ni moins que la version moderne de la carte orange

Cybervince link=topic=56049.msg587335#msg587335 date=1178970644 a dit:
Oui, enfin le pass navigo ca n'est ni plus ni moins que la version moderne de la carte orange

Oui je suis d'accord mais je voulais surtout dire que sur Paris c'est tout type de pass, carte orange en gros des forfaits ainsi que les tickets sauf le métro.

Retour