< Arrêter mon BTS | Forum des BTS

Arrêter mon BTS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Roudd
  • Date de début Date de début

Roudd

New Member
Bonjour,

Je suis actuellement en BTS dans une mutuelle et ca ne me plait vraiment pas du tout, je pleure tous les matins avant d'y aller, j'ai mal au ventre, j'ai jamais ressenti ca avant !

Alors j'aimerai tout arrêter parce que je me vois vraiment pas continuer comme ca 2 ans...

Comment est-ce que ca se passe ? Je fais une lettre de démission avec RAR a ma tutrice ou au service RH ?
Ou est-ce qu'il vaut mieux ne pas démissionner et faire un abandon de poste ?

Et donc si je démissionne, je n'aurai pas du tout d'aides, genre chomage ? (mais je compte trouver des cdd jusqu'a l'année prochaine où je recommencerai un BTS, dans un magasin cette fois !)

Voila, merci d'avance !

Re : Arrêter mon BTS

Bonjour roudd reprend toi il y a toujours des solutions. parles en avec ton tuteur et essaie de négocier un départ. Le problème c'est pour retrouver un employeur à cette période. Mais dis toi qu'il y a plus grave que ca et que c'est temporaire. Fais le pour et le contre sur une feuille et au pir tu reprend un nouveau bts en début d'année prochaine . Et puis consulte un medecin pour un traitement de détente, il n'y a pas de honte et ca arrive a plus de gens que tu crois !!!!!!! Essaie l homéopathie c est très bien et il n'y a pas de dépendance... Bon courage

Je vais en parler avec ma tutrice mercredi de la semaine prochaine, mais honnetement, je pense pas que ca change qqch ! C'est le travail qui me plait pas, ca ne m'interesse pas et je comprends pas, alors oui je suis nouvelle dans ce domaine, mais j'ai vraiment essayé d'apprendre, de retenir de m'nteresser mais ca ne va pas.
J'ai meme perdu 4kg alors que j'étais pas grosse et j'adorais manger et la j'ai meme pu faim, ca me ressemble pas ! Tout le monde me dit que j'ai l'air triste...