< assistant au lieu d'assistante??? | Forum des BTS

assistant au lieu d'assistante???

loulou24

New Member
hello tt le monde! je vien de constater un truc sur mon diplome que j'ai reçu ya pas longtemps, il y ai écrit ASSISTANT de gestion au masculin au lieu d'assistante est-ce que c'est normal?? J'ai un prénom mixte et il m'est déjà arriver kon me confonde avec un homme alors que je suis bien une nana :tickedoff: et même a une candidature :cry: alors c'est normal ou pas ce truc? en passant quelqu'n sait il comment on fait pour changer de prénom?

votre

C'est l'intitulé du BTS qui compte. Et l'examen de nomme bien &quot;Assistant de gestion PME-PMI&quot;, donc non, ne change pas de prénom pour ca.

Par ailleurs, je crois que tu as eu un problème avec ton titre, tu as possibilité de le modifier. :happy:

pour un prénom + féminin. est ce qu'il y a des diplomés sinon pour me dire si c'est bien assistant sur le leur aussi merci pr les reponses

loulou24 link=topic=42053.msg437569#msg437569 date=1164726303 a dit:
pour un prénom + féminin. est ce qu'il y a des diplomés sinon pour me dire si c'est bien assistant sur le leur aussi merci pr les reponses

oui
c est ASSISTANT

le diplome s appelle assistant gestion pme pmi

adachi l a précisé

loulou24 link=topic=42053.msg437569#msg437569 date=1164726303 a dit:
c'est le BTS ASSISTANT DE GESTION

pour ce qui est de ton prénom, rapproche toi de la mairie

Je veux pas dire de bêtise, mais il me semble quepour changer de prénom, c'est aux services d'état civil, qu'il faut s'adresser. La mairie me semble toute indiquée pour mieux te répondre que nous.

Retour