< Associé d'une SARL 50% - Obtention du diplôme BTS MUC | Forum des BTS

Associé d'une SARL 50% - Obtention du diplôme BTS MUC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iron man
  • Date de début Date de début

iron man

New Member
Bonjour,

actuellement en 2-ème année de gérance d'une PME, je voudrais bien savoir, si il existe une possibilité d'obtenir le diplome BTS MUC. Vu que j'ai ouvert mon entreprise de suite après les études de BTS MUC, j'ai le niveau mais pas le diplome. Je me suis réinscrit mais suite aux circonstances de démarrage, je n'avais pas eu le temps de suivre à nouveau toutes les matières pour se présenter en bonne conscience d'une préparation sérieuse. Donc suite à ce la, est-il possible obtenir le diplome d'une autre manière que en gardant les notes de mes matières acquises ou je suis obligé de passer les matières non-validées? Ma société se porte bien et on va bientot démarrer notre troisième année, mais bon quand je me suis appliqué pour obtenir mon BTS, je voudrais bien l'avoir :biggrin:

Merci pour votre aide

iron man link=topic=83484.msg922879#msg922879 date=1211737850 a dit:
est-il possible obtenir le diplome d'une autre manière que en gardant les notes de mes matières acquises ou je suis obligé de passer les matières non-validées?

Je ne m'y connais pas vraiment mais je pense que oui t'es obligé de passer les matières non validé

Tu voulais faire comment sinon, tu connais un autre moyen ? :unsure:

iron man link=topic=83484.msg922879#msg922879 date=1211737850 a dit:
Je me suis réinscrit mais suite aux circonstances de démarrage, je n'avais pas eu le temps de suivre à nouveau toutes les matières pour se présenter en bonne conscience d'une préparation sérieuse. Donc suite à ce la, est-il possible obtenir le diplome d'une autre manière que en gardant les notes de mes matières acquises ou je suis obligé de passer les matières non-validées? Ma société se porte bien et on va bientot démarrer notre troisième année, mais bon quand je me suis appliqué pour obtenir mon BTS, je voudrais bien l'avoir :biggrin:

Non, vous n'avez pas d'autres solutions que de vous présenter aux épreuves et tentez d'obtenir la moyenne.

Retour