< assurance construction | Forum des BTS

assurance construction

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion madinina
  • Date de début Date de début

madinina

New Member
slt à tous je voudrais savoir ,c'est plus une question pour jassure et ceux ayant fait réellement tout le programme d'assurance dommage si la partie assurance construction sur le livre des grands principe de l'assurance réponds à l'essentiel du référentiel merci

ce livre est un tour d'horizon de l'assurance. Je te recommande &quot;la gestion des sinistres IRD&quot; aux éditions SEFI qui traite de manière pédogogique le sujet en une vingtaine de pages avec des exemples.

@ madinina: je n'ai que la sixième édition: 3 pages y sont consacrées sous le titre Notions sur les assurances construction... c'est un peu court. je rejoins tout à fait Léon02 sur ce point. Et je l'ai toujours écrit, ce livre peut être un outils de révision mais ne saurait remplacer les cours... :mellow: [sup](sous la condition bien sur qu'ils soient fournis en totalité par le centre de formation sans faire d'impasse)[/sup]

Je propose quelques liens sur mon blog :fleche: http://www.cultureco.com/blog/blog/jassure/assurance_de_dommages/assurance_construction

Loi Spinetta (Loi n°78-12 du 4 janvier 1978) :fleche: http://www.legifrance.gouv.fr/texteconsolide/AHEAC.htm ( s'y trouve les numéros des articles du code civil...)

ahlàlà jassure c'est pas drôle tu connais ma situation par rapport à mon centre de formation dc du coup moi je lis mon livre les grands principes de l'assurance avec mon référenciel histoire devoir le programme d'ass dommage

madinina link=topic=50320.msg522939#msg522939 date=1173319906 a dit:
ahlàlà jassure c'est pas drôle tu connais ma situation par rapport à mon centre de formation dc du coup moi je lis mon livre les grands principes de l'assurance avec mon référenciel histoire devoir le programme d'ass dommage

non pas drôle mais sur le moment avec le pseudo, je n'ai pas fait la relation :blush: j'ai modifié mon texte... :cool:

lol merci jassure de toute façon je ss sur que je ne suis pas la seule dans cette situation,ben j'ai la même édition que toi euh la 7eme édition pardon c'est que j'ai pu consulter la 6eme édition c'est étrange je la trouve plus compléte que la 7eme même o niveau de l'épaisseur

Retour