< assurance credit | Forum des BTS

assurance credit

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion simalauca
  • Date de début Date de début

simalauca

New Member
bonjour a tous !
je trouve qu'on neglige assez souvent l'assurance credit pensez vous qu'il ait une chance que sa tombe cette année
merci

Il n'y pas forcement assez de &quot;matière&quot; pour faire une étude de cas de 3 h... au pire l'un des &quot;travail&quot; d'un sujet d'assurances de personnes avec une fausse décla sur le QMC, très courant en assurance collective avec une petite doc sur la jurisprudence en la matière et un choix à faire entre le L118-8 et le L113-9... :mellow: bof... il me semble que ce n'est jamais tombé... pourquoi ne postes-tu qu'à quinze jours des examens simalauca ?

[sup]ps: pour Simalauca :fleche: http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,444.0.html :mad:[/sup]

bonjour

en fait jai decouvert ce forum depuis deux mois et j'y viens tres souvent mais sans y participer d'une certaine maniere car le plus souvent les questions qui y sont posées sont en general celles que je me pose souvent donc je trouve des reponses ,conseils et autres assez satisfaisantes surtout les votre dailleurs je profite de vous remercier
bien de choses a vous

Retour