< athis mons demain 27/05 | Forum des BTS

athis mons demain 27/05

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tittitte
  • Date de début Date de début
Ya des jury sympa et d'autres dégueulasse. Si tu tombe sur un jury composé d'un homme et deux femmes alors pleure et soit prudente à ce que tu dis. il ne pardonne rien.

Sinon fais gaffe ya d TRAVAUX sur athis mons et donc des bouchon d'une heure environ. ATTENTION

MERDE

alexa95 link=topic=83525.msg924461#msg924461 date=1211837964 a dit:
Moi je passe à Athis Mons demain à 13h30.

Je panique!!!

ohhh moi aussi j passe a 13.30
on se verra alors!! je ne c pas si tu vas te connecter ce matin ce serait bien comme ca on peut se retrouver sur le chemin lol

merde a toi si je ne te voi pas!

isherie link=topic=83525.msg924233#msg924233 date=1211826041 a dit:
Ya des jury sympa et d'autres dégueulasse. Si tu tombe sur un jury composé d'un homme et deux femmes alors pleure et soit prudente à ce que tu dis. il ne pardonne rien.

Sinon fais gaffe ya d TRAVAUX sur athis mons et donc des bouchon d'une heure environ. ATTENTION

MERDE

c'est partout pareil de toute facon il y a des jurys sympas et d'autres non...
en ce qui concerne les travaux j'y vais en transport justement pour ne pas stresser a cherché une place pour me garer lol ou si y a des bouchons sur l'autoroute ou autre

lol moa je suis passée à Athis Mons le 27 Mai à 8h30 et c'était l'horreur!! pourtant je suis tombée sur un jury composée de 3 femmes et elles ne m'ont pas épargnées =&gt; déstabilisatrices et cassantes!!
Il y en a une qui me regardait super mal et étais très ironique (chuis pas parano lol!!!) l'autre qui ne m'écoutais pas et qui regardait la fille qui passait son oral derrière moi (sensation de parler dans le vent) et la troisième écoutait mais sans plus! Quand je suis sortie j'étais super mal, j'avais envie de pleurer enfin l'horreur quoi! :cry:
Mais il parait que ça ne veut rien dire...donc je sais pas...

et pour vous ça c'est passé comment?
:blink:

pareil, enfin presque, une qui écoutait, une qui s'en foutait et une qui posait des questions et qui m'a bien piégé :pascompris;

olivia92 link=topic=83525.msg939358#msg939358 date=1213215686 a dit:
pareil, enfin presque, une qui écoutait, une qui s'en foutait et une qui posait des questions et qui m'a bien piégé :pascompris;

Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule!! J'ai plus détaillé comment mon oral s'est passé dans le sujet sur &quot;nos impressions&quot;;

byOuuuu

L'une de mes amies qui a passé le BTS m'a dit que sa prof d'orga/ APA était jury à Athis Mons mais n'en ai pas certaine à 100%. D'après vos impressions, les jurys ne semblaient pas des plus sympas voir même sévères, c'est dommage car à mon avis l'épreuve des APA est celle où l'on peut avoir pas mal de points par rapport aux PTP où les jurys sont des pots de vaches voir même vicieuses.

c'est pas rassurant tout ça!!! car si je continue dans ma malchance et si je me réfère a ce que tu dis je risque de tomber sur un jury pareil voir pire? :zarbi:
alors la franchement c'est clair que c'est trop deg car en plus les oraux c'est la matière ou je me sors le mieux..j'ai une cop qui est nulle aux oraux et pour elle ca a l'air de s'être super bien passé..franchement je commence à me dire que le bts n'est pas juste..quelqu'un qui bosse bien n'est pas sur de l'avoir et quelqu'un qui fout rien peut l'avoir...c'esst pas très juste tout ca!!!

fairy-doll link=topic=83525.msg940309#msg940309 date=1213301039 a dit:
c'est pas rassurant tout ça!!! car si je continue dans ma malchance et si je me réfère a ce que tu dis je risque de tomber sur un jury pareil voir pire?  :zarbi:
alors la franchement c'est clair que c'est trop deg car en plus les oraux c'est la matière ou je me sors le mieux..j'ai une cop qui est nulle aux oraux et pour elle ca a l'air de s'être super bien passé..franchement je commence à me dire que le bts n'est pas juste..quelqu'un qui bosse bien n'est pas sur de l'avoir et quelqu'un qui fout rien peut l'avoir...c'esst pas très juste tout ca!!!

Mais non voyons, faut pas être défaitiste. Les jurys sont certes assez exigeants mais faut pas se laisser abattre, ce sont après tout des êtres humains comme toi et moi. Ne t'inquiète pas, tu vas peut-être avoir une bonne surprise lors des résultats. Pour le travail, si tu as été sérieuse les deux années de BTS , la commission (si tu es repêché) le verra. Les personnes qui fichent rien le long de l'année ne vont pas avoir le BTS juste parcequ'elles ont eu de la chance le jour J. :friend:

Retour