< attestation de stage | Forum des BTS

attestation de stage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tatal
  • Date de début Date de début

Tatal

New Member
bonjour à tous,

J'ai un problème avec mon entreprise où j'ai effectué mon stage.

Tout d'abord, j'ai galéré pour que ma tutrice me redonne mon exemplaire de la convention de stage signée par elle et le cned.

Ensuite, il me semble que l'entreprise doit envoyer une grille d'appréciation sur l'élève, je n'ai rien vu et je doute que ma tutrice l'ait envoyée au cned.

Finalement, ça fait plusieurs fois que je demande l'attestation de stage, la première fois, ma tutrice m'a répondu par mail "je vous envoie l'attestation par mail, vous mettez un grigri à la place de ma signature", ce que je n'ai pas apprécié car ce n'est pas honnête, d'autant plus que je ne pouvais pas ouvrir son fichier...

Je lui ai donc redemandé la semaine dernière par mail qu'elle me l'envoie par la poste (avec signature et cachet de l'entreprise), et toujours rien...

devrais-je appeler le cned ?

ça m'énerve, j'ai l'impression qu'elle me met des batons dans la roue pour le BTS, d'autant plus que je n'ai pas vu voir le programme en entier lors du stage....

pour la grille d'évaluation, c'est toi qui lui donne à remplir et qui la récupère (du moins ça s'est passé comme ça dans mon cas).
Pour l'attestation, profite du fait que tu vas la voir pour lui donner la grille pour lui redemander. Sinon, tu peux demander à ton tuteur de l'appeler pour lui mettre les points sur les i. Dernier recours, le cned.
Tu as raison de ne pas vouloir la signer à sa place ! c'est n'importe quoi, vraiment :roll:

merci corinne !!!

mea culpa, pour la grille d'évaluation, c'est ma faute, je ne l'avais pas vue dans le fascicule de stage. Je vais donc lui faire remplir et je profiterai de lui redemander l'attestation de stage.

merci encore ! :wink:

Retour