Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
au accro du marketing, j'ai besoin de votre aide pour le mkg viral.
Je me lance dans un nouveau thème de tcc, et je sait même pas ce que c'est, mais je me sent de le découvrir. Aurriez l'ammabilité de m'indiquer le droit chemin, pour rechercher de l'infos, et des articles sur le marketing viral. merci beaucul beaucul a tous :lol:
Pour commencer, voilà une définition du marketing viral :
Mode de promotion d'un produit, d'une offre commerciale ou marketing par lequel se sont les visiteurs du site ou les destinataire de l'offre qui vont la recommander à des proches ou collègues. L'offre se diffuse alors comme un virus, d'ou également l'appelation de marketing viral. Cette recommandation peut être spontanée en fonction de la valeur de l'offre ou rémunérée à travers un système de parrainage. Le marketing de propagation existait avant Internet mais son potentiel est décuplé par la facilité de transmission de l'information sur ce média.
merci de répondre ca fait plaisirs, là je sort d'une semaine de BTS Blanc et c'été chaud. Je suis toujours en recherche d'article sur ce thème donc si vous avez une petite surpryse pour moi. merci encor, et si je puis vous aider n'hésitez pas. :lol: :lol: :lol: