< Au CFPB toulouse à la rentrée 2009? | Page 2 | Forum des BTS

Au CFPB toulouse à la rentrée 2009?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lino
  • Date de début Date de début
Encore moi....
Avis à ceux qui sont déjà au CFPB... Où habitez-vous? Labège ou Toulouse centre? Qu´est-ce qui est le mieux? C´est bien desservi?

bonjour, je me demandais pour ceux qui sont déjà au cfpb quand ont ils connus l'affectation?
merci

Salut à tous alors labège comment dire si tu as pas de voiture conseil prend un appart sur labège car sinon en bus tu vas galérer sinon si sa te derange pas de faire un quart d'heure de voiture le soir et 20 min le matin appart au pont des demoiselle ou palais de justice etc etc tout les truc pas loin .
Apres pour l'affectation moi je l'ai su le 15 aout lol donc sa depend vraiment vous verez que mm dans la mm banque sa change pour les remboursement et les droits que vous avez etc etc donc ne vous faites pas de soucis si sa tarde ils vous ont pas oublié .

salut je suis pris au cfpb de toulouse je suis en partenaria avec le lcl quelqu un a eu ses affectations?

bonjour ,pour répondre a 2XG j'ai été prit au lcl et oui pour ma part je connais mon affectation...

pour ceux qui sont de la société générale j'aurais voulu savoir quelle était les avantages, salaire en première année pour la région...

mais aussi et surtout si certains travaillaient en alternance en tant que technicien back office et comment sa se passait...enfin je prend tous les renseignements...

Salut aux futurs premiere annéePour repondre a vos questions il vaut mieux prendre un appart en ville car comment dire a labage il y a strictement rien et si on a pas de voiture il faut aimer la solitude.Pour ceux qui partent en back office, normalment vous faites la premiere année en back office et la seconde en agence.voila pour d'autres infos n'hesitez pas a demander

Retour