< au pair | Forum des BTS

au pair

Ptite diabless

New Member
Moi j'aimerais partir au pair l'an prochain histoire de perfectionner ms kan G passé à mon oral d'anglais en mai, le mec m'a demandé cke jvoulé fèr et jlui ai di au pair il ma di ke lui il le conseillé pa tro car il pens pa kça soi tro bien. j'aimerais bien avoir des avis de nanas ou mecs qui sont déjà partis com ça avec 1organisme ou non car ça m'interesseré bien de savoir 1peu comment ça se pass.. Ke ça ait été positif ou négatif.. Bizou :roll:

tout dépende de l'endroit ou tu part.
Moi j'étais à New York et c'était extra mais g une amie qui était en Irlande dans un trou paumé avec trois gosses mal élevés. Elle bossait tous les jours et elle a même pas pu sortir le soir du nouvel an. Fo que tu sélectionne ton organisme avec soin. :P

T partie à new york?? Moi c'est là bas ke jaimerais bien alé ms il m'semble ke c au minimum +mois ktu doi partir nan?? sinon l'angleterre me tente bien aussi ms j'C pa. T'avais pri kel organisme toi?? Bizou :lol:

ben g pas pri d'organisme mais g répondu a une annonce.
Effectivement pour les USA c'est au moins 6 mois. Sinon dans les organismes il faut simplement faire gaffe à ce qu'ils font payer, au niveau de langue qu'ils te demandent et surtout s'ils te mettent en contact avec ta future famille d'accueil. Ca c'est primordial. Pas que t'arrive dans 1 trou paumé (parce qu'au USA t'en as plein) dans une famille qui te parle pas et te prend pour la bonne. Faut fixer les règles dès le départ. T'es là pour t'occuper des gosses et faire quelques corvées ponctuelles (genre dépannage course, repas ou lessive de tps en tps). Mais si tu te laisse faire t'auras la chance de te taper tous les repas, les lessives, la promenade du chien, les courses, le ménage...Bref la belle vie.

clc

c'est un très bon club je suis partie 3 fois en séjour avec eux
je prévoyais de partir en angleterre l'année prochaine mais suite à un contre temps je ne peux pas. Mais ils proposent aussi de te trouver un boulot la bas, à toi de voir, moije te le conseilles car il est super

Ptite diabless,
La charte de ce forum précise que les messages en style sms ne sont pas trop appréciés. Faites un effort svp.

ba alr???

Coucou06.gif

Ba alr y a si peu de personnes ici qui sont parties au pair?? y'en a ptètr qui y sont en c'moment aussi nan? Et sinon y en a ki sont à l'étranger pour bosser??
Secret.gif

g uen amie ki a fait l'experience. Elle m'a dit que c'etait tres enrichissant.. Seulement tt depend de la famille ds laquelle tu tombe, j'espere pr ti ke ce sera une famille bien et cool, car aux States surtt, qd t au pair, t considérée comme une fille pr les parents...

L afille qu je connais a tt eu: voiture, argent de poches, ils lui ont demandé de venir en vacances avec eux... des trucs de dingues. En plus elle revenue avec un anglais incroyable!!

Retour