< au secours la gestion!!!! | Forum des BTS

au secours la gestion!!!!

schoune04

New Member
Bonjour à tous, je bataille avec la gestion :box:!!

Je suis en train de reprendre le corrigé du prof de mon bts blanc sur le cas n°5 (golf en écosse) et il ne nous a donné aucune explication, du coup je ne comprend rien, quelle est la définition du Volume d'activités? en quoi est ce différent du Chiffre d'affaires?
avez vous fait cette partie? si oui expliquer moi svp!! Pour calculer le SR de cet exo, j'ai remplacer le VA comme si c'était le CA et... ça marche je trouve le même résultat que la correction :notstupide:

aidez moi please :wub :cry:

merci à tous pour vos réponses

Marj

Salut

Honnetement je ne me rappelle plus de toutes ces infos que tu demandes ( tu te diras : mais pourquoi je te reponds à ce topic si je ne sais pas... ).

Et bien tout simplement parce que je n'arrivais pas du tout en gestion l'année derniere et que je pensais me planter complètement mais une fois arrivé devant le sujet, toutes les formules a appliqué était mentionné dans le sujet...

A l'arrivé, moi qui était lun des plus nuls de ma classe, je m'en suis sorti avec plus de la moyenne...

Donc surtout ne stresse pas pour la gestion...Juste de la logique fera l'affaire le jour J :biggrin:

merci c'est adorable de ta part, mon prof nous met la pression en nous disant qu'aucune formule ne nous sera donnée le jour j, j'ai toujours tourné à 18,5 de moyenne pdt 2 ans et me voilà avec un 6/20 en gestion pour le bts blanc comme quoi ça remet les idées en place: rien n'est gagné... :excl: :ohmy: :cry: :pascompris;

alors personne ne connait la différence entre le volume d'activité et le chiffre d'affaires?
est ce que le volume d'activités est différents de volume d'affaires??
merci bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

moi ilme faut absolument des cours de gestion
j'ai rien j'ai eu trs peu de cours de gestion cette année

merci

Retour