< au secours mon tuteur est horrible!!! | Forum des BTS

au secours mon tuteur est horrible!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cat10
  • Date de début Date de début

cat10

New Member
Salut tout le monde!!!

Il faut que vous m aidiez,j' ai trouve une entreprise pour mon stage et le souci c est que j'ai fait ma semaine d integration et depui j n ai pas pu y retourner car le tuteur n avait "pas besoin de moi"!! Du coup je ny suis pas retourné depuis 2 mois,je ne sais plus trop quoi faire!Qu est ce que vous feriez a ma place???
J ai envie de chercher une autre entreprise mais je ne sais pas de quel coté chercher!!

Merci!

bizarre bizarre si t'a signé ta convention de stage ou ton contrat d'aprent ou qualif tu dois y aller fait gaffe il peut dire que c'est de ta faute non?

j ai signé ma convention

j ai signé ma convention de stage et l erreur ne vient pas de moi puisqu' a chaque fois que je voulais y aller le mercredi j ai apellé mon tuteur pour le prevenir de ma venue et il me repondai a chaque fois qu'il ne pouvait pas s occuper de moi et une autre fois il m a dit qu'il partait 2 semaines en vacances donc je ne pouvais pas aller bosser en entreprise!

C'est pour décourager qui que ce soit mais c'est pas trop tard :?:
C'est juste une question ne pas voir dans cette phrase de la méchanceté c'est juste que moi on m'a dit ça dc...

Retour