< Au secours pas de projet en vue !!!!!!! | Forum des BTS

Au secours pas de projet en vue !!!!!!!

cora44

New Member
Au secours, nous sommes au moi de décembre etje n'est pas vraiment d'idée sur un projtet. je fait mon stage dans un boutique de prêt à porter.
j'avais pensé à élaborer un nouveau concept mais j'ai peur que se soi du travail en l'air. car le siège a déja peut^-être tout préparer .
Merci de m'aider car la c'est la grosssse panique !!!!!

salut Cora. D'abord, evite les au secours, il me semble que c'est interdit dans la charte du forum et en plus ca sert a rien je trouve. Ensuite pour ton projet, il est temps de t'en soucier en effet... As tu seulement effectué un diagnostic de ton entreprise? Connaitre ses forces et ses faiblesses te permettront de trouver un projet.

Tout d'abord déso thonon74 pour le au secour, et je te rassure sa fait longtemps que je pense a mon projet. j'ai effectuer mon di_agnostic et le point faible majeur se situe au niveau du réassortiment chose à laquelle je ne pourrais pas toucher.
P THIBERGE je suis chez nafnaf un magasin de prêt a porter feminin ( si vous ne connaisser pas) et tou comme vous avez put le voir le point faible serai sur le réassort.
Merci d'avance pour tout conseil et idée

cora44 link=topic=42446.msg443974#msg443974 date=1165349648 a dit:
Tout d'abord déso thonon74 pour le au secour, et je te rassure sa fait longtemps que je pense a mon projet. j'ai effectuer mon di_agnostic et le point faible majeur se situe au niveau du réassortiment chose à laquelle je ne pourrais pas toucher.
ne pas pouvoir y toucher ne t'empeche pas de monter un projet la dessus. Par ailleurs, quels etaient les autres faiblesses que laissaient ressortir ton diagnostic?

cora44 link=topic=42446.msg443974#msg443974 date=1165349648 a dit:
P THIBERGE je suis chez nafnaf un magasin de prêt a porter feminin ( si vous ne connaisser pas) et tou comme vous avez put le voir le point faible serai sur le réassort.
Merci d'avance pour tout conseil et idée
si je connais mais vous ne vous l'aviez pas indiqué je ne suis pas dieu et ne pouvais deviner
en quoi le réassort est il un point faible, on ne peut vous donner d'idée si on n' a pas de critères précis

sans cela le grand classique mais intéressant: organisation de soldes privées ou encore évènementiel (fête des mères)

Retour