< au secours!!pommée dans cette filiere!!! | Forum des BTS

au secours!!pommée dans cette filiere!!!

etincelle91

New Member
je suis actuellement en 1ere année de bts vpt!!

avant de faire ce bts je faisait un bac pro services (accueil-assistance-conseil) et par chance jai ete prise en bts!!!le probleme cest que j'ai de grosses difficultés en langues sachant que je n'ai pas fait despagnol auparavant sauf en bep.
de + la quantité de travail est importante,ça a rien a voir avec le bac pro donc jessaye de m'accrocher mais meme en bossant dure et longuement le soir je me paye que des sales notes et je me rend compte que ce bts nest pas fait pour moi, certaines matières ne me plaisent pas puis le stage ne me plait pas du tout!!

suis larguée en eco/droit,langues,amadeus jaime pas.....
dc en clair je pense arréter ce bts car jen peu plus, sui démotivé pr bosser les langues et en + je ne compte pas travailler dans le tourisme!!!

est ce qu'il y a d'autres personnes dans mon cas????
y'en a t'il qui ont fait un bac pro avant de faire ce bts?????????

Il semble bien que tu sois victime d'une erreur d'orintation... Pas grave, ça arrive... Le tout est de ne pas se tromper désormais !

etincelle91 link=topic=46047.msg478700#msg478700 date=1169479910 a dit:

avant de faire ce bts je faisait un bac pro services (accueil-assistance-conseil) et par chance jai ete prise en bts!!!le probleme cest que j'ai de grosses difficultés en langues sachant que je n'ai pas fait despagnol auparavant sauf en bep.
de + la quantité de travail est importante,ça a rien a voir avec le bac pro donc jessaye de m'accrocher mais meme en bossant dure et longuement le soir je me paye que des sales notes et je me rend compte que ce bts nest pas fait pour moi, certaines matières ne me plaisent pas puis le stage ne me plait pas du tout!!

dc en clair je pense arréter ce bts car jen peu plus, sui démotivé pr bosser les langues et en + je ne compte pas travailler dans le tourisme!!!