< Au secours Vente | Forum des BTS

Au secours Vente

blinta

Best Member
coucou
je suis donc en 2eme année de vpt
mais je n'ai aps encore fais de vente comble de tout je fais mon stage chez thomas cook que je finis jeudi mais ils ne veulent pas me faire vendre. :knuppel:
Avez vous une idée pour que je puisse faire des ventes avant le bts.
Il me manque aussi l'action en litiges et fidelisation.
AIdez moi svp!!!!!!!

alors premiérement pour les ventes c'est pas un drame :blink: moi aussi j'en avais pas , j'ai coché la colonne stages et hop le tour est joué et le jury n'ya avu que du feu.

pour ton ap litige, il pourrait etre bien qu'il arrive une grosse merde dans l'agence ou t'est en stage demain...
sinon si ya que ca qu'est pas coché, le jury ne t'en tiendra pas rigueur car c'est une ap trés difficile a trouver.

j'espére avoir répondu a ta question ( sinon mp t'as l'habitude...)

a plus

moustic

tout depend des écoles car moi suis dans le meme cas que blinta j'ai 5 ap sauf la vente mais les profs veulent absolument que je fasse des ventes.Si tes prof t'obligent tu peux y aller le jour ou tu as ton aprem de libre et passer l'apres midi en agence

on doit cocher obligatoirement toutes les cases dans le tableau ?

cyril95 link=topic=46284.msg481556#msg481556 date=1169666182 a dit:
tout depend des écoles car moi suis dans le meme cas que blinta j'ai 5 ap sauf la vente mais les profs veulent absolument que je fasse des ventes.Si tes prof t'obligent tu peux y aller le jour ou tu as ton aprem de libre et passer l'apres midi en agence 

on doit cocher obligatoirement toutes les cases dans le tableau ?
1 qui n'est pas coché c'est pas grave

je pourrais pas retourner dans l'agence si en stage il ne veulent pas que je vende c'est pas apres qu'ils voudrons

moustic41 link=topic=46284.msg481599#msg481599 date=1169667735 a dit:
Si toutes les cases sont cochées c'est bien mais pour certaines c'est trés dur

n''est ce pas blinta :wink2: