< aucune base en anglais | Forum des BTS

aucune base en anglais

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NADIA75
  • Date de début Date de début

NADIA75

New Member
Salut,

Bah voila je sais pas comment sa se fait, mais j'ai aucune base en anglais , j'ai sousestimé cette matiére et je ne foutais rien, aujourd'hui je ne sais pas aligné trois mot en anglais, j'ai passé l'oral blanc et pas un mot est sorti,
avec ma prof, ont passe notre temps à lire et traduire des textes sans aucun exercice en plus elle est anglaise et parle mal le français, sa aide pas!:

enfin je sais pas comment je vais faire en anglais, en plus c'est honteux, donc avez vous des solutions pleaz pour au moin avoir un peu de vocabulaire :happy:

NADIA75 link=topic=28149.msg258221#msg258221 date=1149279600 a dit:
Salut,

Bah voila je sais pas comment sa se fait, mais j'ai aucune base en anglais , j'ai sousestimé cette matiére et je ne foutais rien, aujourd'hui je ne sais pas aligné trois mot en anglais, j'ai passé l'oral blanc et pas un mot est sorti,
avec ma prof, ont passe notre temps à lire et traduire des textes sans aucun exercice en plus elle est anglaise et parle mal le français, sa aide pas!:

enfin je sais pas comment je vais faire en anglais, en plus c'est honteux, donc avez vous des solutions pleaz pour au moin avoir un peu de vocabulaire  :happy:

Si tu as des questions ou besoin d'aide en anglais, tu m'as sur msn bien sur ... :laugh:

lolll oui oui mais je veux pas trop te déranger !!! toi t es fort en anglais et moi super forte en compta; n'hésite pas aussi lol :dacc:

ps : ta changer de photo :fleche:

Sinon il est SUPER le lien, je pense que je vais commencer comme sa !! niveau débutant : :closedeyes:

Retour