< Aucune motivation | Forum des BTS

Aucune motivation

shinobumarie

New Member
Bonjour à tous!!
Je suis nouvelle sur ce forum qui est vraiment sympathique. On trouve plein d'informations utiles.
Voilà j'ai un problème qui avec le temps va vraiment devenir préjudiciable.
En septembre prochain je vais commencer ma seconde année de BTS AG. Je comptais cet été faire plein de choses, travailler à fond mes cours mais on arrive fin juillet et je n'ai toujours rien fait. Je n'arrive pas à me mettre au travail, même en me limitant dans le temps je n'ai aucune envie. Je remets toujours au lendemain.
Alors si vous avez quelques conseils ou astuces, n'hésitez pas à me les faire partager.
Bonne fin d'après midi à vous tous

Je crois qu'il est difficile de se forcer à faire quelque chose et de le faire efficacement en même temps.
Donc si tu n'es pas motivé pour l'instant, laisse toi encore quelques jours de répits, total (donc n'y pense pas du tout) et peut-être que la motivation viendra d'elle même.

Je ne sais pas trop quoi dire. Je ne connais pas ce sentiment.
La simple idée d'apprendre quelque chose me motive.

Bon courage tout de même.

Merci pour ta réponse.
J'ai en parlé longuement avec une amie qui vient d'obtenir son BTS AG cette année. Elle était en CIF et a fait les deux années en 9 mois avec beaucoup de déboires et d'ennuis niveau cours (organisme de formation très mal organisé on dira!! :mad:). Elle m'a redonné envie et elle va m'épauler. Ça fait du bien de savoir qu'une personne est là si vous avez besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.

Retour