< aucuns documents en stage | Forum des BTS

aucuns documents en stage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion miriam75
  • Date de début Date de début

miriam75

New Member
salut a tous
je suis actuellement aux usa et je fais mon stage dans une entreprise marketing qui achete des produits et qui les revends a des clients,ca fait maintenant deux semaines mais je suis dans une entreprise dans laquel il n'y a pas vraiment de documents qui circulent et de plus je fais toute la journee des commandes je pense que ce n'est pas bon pour E5 si je me presente sans document et avec un stage nul il ne me reste plus que 2 semaines aidez moi s'il vous plait :( :( :( :(
Qu'est ce que je pourrais faire?

Merci a plus.

déjà tu pourrais commencer par éditer ton titre! ;)
sinon ben, tu leur demande à la limite de les harceler... :|

miriam

oui j'en ai l'intention, donc tu veux dire que a l'etranger le plus important est de rassembler le maximum de chose sur E6 ,et si mon stage est mauvais au pire je me rattrappe avec un stage en France?

exact!! :wink: de toute façon, c'est beaucoup mieux de faire tes stages E5 en France car tu auras moins de mal à décrypter les documents et les profs pouront facilement t'aider!! et puis tu auras beaucoup moins de mal à comprendre des explications sur un DAU par ton maître de stage par exemple en français lol

Meme cas que toi Pas beaucoup de docs

Coucou,
Je suis en stage a Londres depuis 4 semaines, il m'en reste 6 et je ne vois pas vraiment de documents circuler, jai fait le bilan a mon prof qui m'a dit que ce n'etait pas grave et que je pouvais pour enrichir mon champ A (communication, etc) faire une plaquette pub et/ou une prospection...

mais en 2 eme annee on ne refait pas de stage ?? :shock:
Je suis en stage a dublin et moi aussi j ai aucun document et je fais rien je ne sais pas comment je vais faire pour l examen et le rapport de stage ...

attention les stages a l etranger sont tout aussi important qu en france
et le fait de ne rien ramener ne fait vraiment pas bonne impression le jour de l oral d E5
en plus ca fait un trou sur le planning qui n est vraiment pas top

c est tres important d autant plus que notre prof de ci cet annee a bien insistee sur le fait que nous etions surement (les 2eme annee) la derniere promo pour qui ils ne s interressaient pas au stage a l etranger ou au champs C et D

d apres ma prof ils veulent accentuer le travail fait a l etranger pour bien faire comprendre qu il ne s agit pas de 2 mois de vacances...

ça ne fait pas bonne impression si on ne fait pas de stage en france à côté pour E5, c'est clair. Néammoins, le stage à l'étranger figure sur le planning même si on n'a pas fait d'action en rapport avec E5 durant ce stage (afin de comptabiliser le nombre de semaines)! Le stage à l'étranger a pour objectif principal E6...mais c'est vrai que c'est épreuve va être révisée pour lui donner plus de poids... :wink:

Retour