< augmentation pdm chez boulanger | Forum des BTS

augmentation pdm chez boulanger

granny

New Member
bonjour,

actuellemnt je suis en stage chez boulanger et je voudrais savoir si quelqu'un fait aussi son pduc chez boulanger merci car mon projet est d'augmenter les pdm dans la telephonie mobile

granny link=topic=37044.msg383678#msg383678 date=1159351481 a dit:
bonjour,

actuellemnt je suis en stage chez boulanger et je voudrais savoir si quelqu'un fait aussi son pduc chez boulanger merci car mon projet est d'augmenter les pdm dans la telephonie mobile
Peut etre mettre en place un meilleur discours commercial pour les vendeurs de ce rayon, mettre en place des grilles d&quot;évaluation pour voir qui a le plus de difficultés et dans quel domaine. Est ce que c'est sur la vente d'accessoires où il a le plus de mal etc et là mettre en place une sorte de motivation etc
Essaie de voir si ce n'est pas lié aussi à une mauvaise mise en rayon des produits etc Tu pourrais carrément faire uen étude comparative entre un magasin de téléphonie mobile proposant tous les opérateurs et votre rayon téléphonie

Je voudrait savoir pour les personnes qui ont déjà travailler chez boulanger si elles ont réussit à trouver des informations sur internet?

granny link=topic=37044.msg383678#msg383678 date=1159351481 a dit:
bonjour,

bonjour moi aussi je fais mon stage a Boulanger! je voudrais des idées pour le projet!
merci

Retour