< Augmenter le flux de client au sein d'une agence bancaire | Forum des BTS

Augmenter le flux de client au sein d'une agence bancaire

nas.58

New Member
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en stage au Crédit Agricole, et on ma confié comme projet d'augmenter le flux de client au sein de l'agence. J'ai eu bo dégager un certain nombre de causes, mais je n'en ai pas trouvé de significative.
Si des personnes présentes dans ce forum, on la gentillesse de me conseiller, sur les démarches à suivre (les causes à privilégier, et les éventuelles solutions). Merci, d'avance.
P.S. Pour toutes réponses, j'essairai de vous aider sur votre projet (si toutes fois vous rencontrez des difficultés)

CIAO :wink2:

tu devrais peut-être compter le nombre de visite par semain/ mois et le comparé avec les autres agences du CA, cela montrerait (si le nombre est bien inférieur aux autres) qu'il y a réellement un probleme dans l'agence. Et les solutions tu peux faire : journée porte-ouvert, campagne de pub ... J'espere t'avoir aidé

nas.58 link=topic=72689.msg780868#msg780868 date=1197387377 a dit:
J'ai eu bo dégager un certain nombre de causes, mais je n'en ai pas trouvé de significative.
Deja ca pourrait etre bien que tu nous donnes ce que tu as fais.

Comme le disait ensuite latitelisadu62, ou te situes tu en terme de frequentation par rapport aux autres agences du reseau de taille comparable?

Retour