< aurez vous des idees/suggestions pour mon E6? | Forum des BTS

aurez vous des idees/suggestions pour mon E6?

helene10rose

New Member
:lol: salut a tous
dsl pour les accents je suis en angleterre

je pense faire mon E6 sur l'innovation / la competitivite etc
comment l'innovation a permi a l'entreprise de se developper...

alors si vous avez des idees ou des pistes n'hesitez pas a me contacter
merci :lol:

oui c'est mieux :mrgreen: ainsi tu auras des réponses de manière plus efficace.
moi non pas de réponse, je ne suis pas dans ta branche, je t'ai aidé comme je l'ai pu :wink:

Un peu vague non

Ouhhhh pas facile ton theme, c'est en rapport avec l'activite de ton entreprise je suppose, parce que sinon ca a l'air un peu grand a etudier, si tu devais cibler une innovation, un marche competitif, lequel ce serait???? Si celui-ci t'interesse, tu pourrais peut-etre plus te focaliser la-dessus, a moins ce qu'au contraire tu es deliberement choisi un sujet vaste pour y mettre plein d'idees

salut

c'est ma prof ki ma conseiller car c linnovation des produits de lentreprise ki a permi son succes dc...
c pas large non , mais fo des idees.. :lol:

Ta prof est bien gentille mais....

C'est toi qui va le travailler pendant un an donc faut que ca t'interesse toi, enfin, elle te fais des suggestions deja c'est cool de sa part

Re: salut

helene10rose a dit:
c'est ma prof ki ma conseiller car c linnovation des produits de lentreprise ki a permi son succes dc...
c pas large non , mais fo des idees.. :lol:

je ne le supprime pas parce que VanessaCI y répond, mais le style SMS n'est pas toléré ici :wink: donc au prochain = suppression

salut

ok desole

c'est gentil de me repondre.
oui elle me fait des suggestions mais je ne sais pas vraiment quoi mettre!
j'ai quelque idees mais voila..
est ce que c'est bon si je traite uniquement de mon entreprise pour e6? :?: :!: jme demande sa depuis le debut!

car d'autres etudiants font leurs e6 sur le football et l'alimentation! donc jsuis un peu perdu meme si j'ai les consignes de E6!

"Le football et l'alimentation" lol

bah en fait le but d'E6 c'est d'elargir les horizons...donc on a tendance a se demander pourquoi tu veux pas aller plus loin.

Tu dois avoir observe quelquechose pendant ton stage, qui t'a paru interessant, le presenter, l'expliquer et enfin faire le lien commercial...donc y'a pas que ton entreprise, je pense (avis perso) qu'il faut que t'elargisse au moins marche national (sur lequel joue ton entreprise) du pays ou t'es....

merci!

merci ca m'aide beaucoup! :)
je pense continuer sur ce chemin mais je voulais parler de l'incidence/l'impact ... mais ils sont les leaders donc pas de concurrents!

le marche national: ils sont leader en UK mais seulement en UK et cela grace au brevets

je me perds dans toute mes idees :|

Retour