< Autoévaluation ABI | Forum des BTS

Autoévaluation ABI

marie64dk

New Member
Bonjour,

Ma prof d'ABI me demande de me donner une note sur 20 dans la fiche descriptive, dans la rubrique d'autoévaluation. J'ai une amie qui est dans une autre école et sa prof dit qu'il faut juste indiquer ses points forts et ses points faibles mais qu'il ne faut pas se noter. Je suis un peu perdue. Pouvez-vous me dire ce que vos profs vous ont dit ? Merci d'avance de votre aide.

Marie

marie64dk link=topic=80787.msg886585#msg886585 date=1208462719 a dit:
Bonjour,

Ma prof d'ABI me demande de me donner une note sur 20 dans la fiche descriptive, dans la rubrique d'autoévaluation. J'ai une amie qui est dans une autre école et sa prof dit qu'il faut juste indiquer ses points forts et ses points faibles mais qu'il ne faut pas se noter. Je suis un peu perdue. Pouvez-vous me dire ce que vos profs vous ont dit ? Merci d'avance de votre aide.

Marie
Salut,
Dans le cadre auto-évaluation de la fiche descriptive, il est bien question de points faibles, de points forts et de leçons tirées.
En aucun cas, on &quot;s'auto-note&quot; !
@+

merci beaucoup d'avoir répondu. ça confirme d'autres infos que j'ai eues. ce qui serait bien c'est qu'un prof ou un formateur puisse confirmer également.
D'autre part, saurais-tu s'il est possible de passer l'ABI sur mon propre ordinateur parce que j'ai travaillé mon cas sur les logiciels Ciel avec mes propres versions du logiciel et elle est supérieure à celle installée sur les postes de l'école. Résultat, je ne peux pas restaurer mes sauvegardes sur le poste de l'école et du coup je ne pourrais pas présenter mon cas si je ne peux pas utiliser mon poste... :wacko:
Merci de ton aide.
Marie

marie64dk link=topic=80787.msg887229#msg887229 date=1208535123 a dit:
D'autre part, saurais-tu s'il est possible de passer l'ABI sur mon propre ordinateur parce que j'ai travaillé mon cas sur les logiciels Ciel avec mes propres versions du logiciel et elle est supérieure à celle installée sur les postes de l'école. Résultat, je ne peux pas restaurer mes sauvegardes sur le poste de l'école et du coup je ne pourrais pas présenter mon cas si je ne peux pas utiliser mon poste... :wacko:

Oui, on peut passer les ABI sur son propre ordinateur, mais certains chefs de centre demandent à ce que les appareils soient installés avant le début des épreuves. (Souvent avant le vendredi soir).

Merci pour les réponses reçues. Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais j'étais complètement débordée et je n'ai pas eu le temps de passer sur le site.

Bon courage à toutes celles et tous ceux qui passent l'étude de cas demain...

Marie

Retour