< autoradio | Forum des BTS

autoradio

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olilie
  • Date de début Date de début

olilie

New Member
connaissez vous des plans (honnete lol) pour trouver un autoradio pas trop chers? je me suis fais piquer le mien :evil:

merci, le mien n'avait qu'un mois et demi je suis deg en plus il etait extra :cry: et je ne l'avais pas payer cher, c'était une big promo : 100€

oui j'en ai fait plein ca me soulait trop d'en racheter un mais sans musique la voiture c'est mortelle..alor j'ai pris un des moins cher qui faisait mp3 et qui avait une belle tete coup de coeur ;)

oui j'y suis allé, j'ai regardé mais je veux pas un truc louche, ya un gars qui vendait un autoradio, il ne savait pas exactement pour quel voiture et en plus ne savait pas quel etait le code donc forcement un truc volé. Je ne veux pas un truc volé, je sais trop ce que ca fais de ce faire pire piquer son autoradio :oops:

Oui, c'est vrai qu'il peut y avoir des "Trucs louches" comme tu dis, mais bon ne sélectionne que les offres qui mettent en avant la possession de papiers et d'une garantie encore valable par exemple.....
petit classement des meilleurs marques de poste autoradio:

1) Alpine (le top du top, enfin au niveau des prix qui st accessibles et demeurent raisonnables)
2) Pionneer
3)JVC
4)Sony
5)autres sous marques

Après, tu as aussi des marques de pro ou de tuning (Oxygen....)
mais bon.....

Retour