< Autorisation de découvert payant? | Page 3 | Forum des BTS

Autorisation de découvert payant?

zerjojo link=topic=101146.msg1144310#msg1144310 date=1250972614 a dit:
et dire que je vais bosser chez eux en septembre, ca promet :(

il ne tient qu'a toi de nous faire changer d'avis sur cette banque ( enfin quand je dis nous je parle de ceux qui l'ont critiqué je ne la connais pas), c'est grace a des conseillers qui respectent les clients que les banques auront bonne reputation :cool:

Je reviens vers vous car je veux résilier cette fameuse assurance. Donc j'ai envoyé un courrier avec AR et ma conseillière me dit que je ne peux pas résilier avant 1 an. Est-ce vrai sachant que pour moi j'avais 7 jours pour pouvoir résilier?

Merci d'avance pour vos réponses

Marion38760 link=topic=101146.msg1147381#msg1147381 date=1251878973 a dit:
Je reviens vers vous car je veux résilier cette fameuse assurance. Donc j'ai envoyé un courrier avec AR et ma conseillière me dit que je ne peux pas résilier avant 1 an. Est-ce vrai sachant que pour moi j'avais 7 jours pour pouvoir résilier?

Merci d'avance pour vos réponses

si tu paye au mois tu peux résilier ce que tu veux dans ton pack quand tu veux, il n'y a pas de préavis

par contre si la personne t'as collé un produit hors pakc effectivement il se peut que tu doivent attendre 12 mois

si il n'y pas moeynde discuter demande à recontrer le responsable d'agence, et selon la réponse qui te sera donné tu peux faire une réclamation aupres du médiateur de la banque, chaque réseau à un médiateur chargé de s'occupé des litiges, tu devrais pouvoir trouver son adresse sur un relevé de compte, sur le site de ta banque ou à ton agance bancaire.

Retour