T Tatal New Member 1 Octobre 2003 #1 est ce que quelqu'un connait un organisme où on peut passer un BTS professions immobilières par correspondance ? j'ai consulté quelques sites (dont celui du CNED), soit ils n'en font pas soit ce n'est pas par correspondance. quelqu'un pourrait-il m'aider ? merci d'avance !
est ce que quelqu'un connait un organisme où on peut passer un BTS professions immobilières par correspondance ? j'ai consulté quelques sites (dont celui du CNED), soit ils n'en font pas soit ce n'est pas par correspondance. quelqu'un pourrait-il m'aider ? merci d'avance !
S sisquette New Member 2 Octobre 2003 #2 Renseigne toi dans un centre d'information pour jeunes étudiants si personne ne te répond...Personnellement je t'avoue que je ne sais pas trop!
Renseigne toi dans un centre d'information pour jeunes étudiants si personne ne te répond...Personnellement je t'avoue que je ne sais pas trop!
I imported_seundy New Member 2 Octobre 2003 #3 RENSEIGNE TOI aupres de la chambre du commerce (coordonnée facilement trouvable sur le net) ou de ton rectorat, ton academie... Bon courage!
RENSEIGNE TOI aupres de la chambre du commerce (coordonnée facilement trouvable sur le net) ou de ton rectorat, ton academie... Bon courage!
I imported_manuel93 New Member 2 Octobre 2003 #4 C'est clair..Pas d'autres solutions!!!!!!!! Bien vu Seundy :wink: