< autre que le CNED? | Forum des BTS

autre que le CNED?

Oui, il y a d'autres centres, que le cned mais ils sont hors de prix, comme educatel qui pratique des prix jusqu'à 9 fois plus élevés que le cned (j'ai regardé pour mon bts ci).

Perso, je te conseil le CNED car les tarifs sont intéressants et l'enseignement est correct à partir du moment où tu te donne à fond et que tu es organisé!!
Educatel est pas mal mais les tarifs sont disuasifs et tout ça pour la même formation! :wink:

Bonjour,

Méfie toi car les centres comme educatel, dispense des formation interressante mais qui n'aboutisse pas à des diplome d'état reconnus tel que le bac ou le bts.
Une fois que tu as payer hors de prix tu t'apercoit qu'a la fin d'une ou deux année tu n'aura pas de veritable diplome mais juste une attestation de formation.
J'ai fait le cned et si tu es motivé et serieux pas de soucis avec le cned (la preuve je viens d'avoir mon BTS du premier coup)

Bon courage

Edwige :lol:

pandaavige a dit:
Une fois que tu as payer hors de prix tu t'apercoit qu'a la fin d'une ou deux année tu n'aura pas de veritable diplome mais juste une attestation de formation.:

attention le cned non plus ne donne pas de diplome
donc le cned ou educatel les 2 te donnent les cours qu'il faut pour passer l'exam en candidat libre

attention le cned non plus ne donne pas de diplome
donc le cned ou educatel les 2 te donnent les cours qu'il faut pour passer l'exam en candidat libre[/quote]

Oui bien sur les deux ne donne que des cours mais je voulais dire que le cned dispense des cours qui te mene à l'obtention d'un diplome d'etat mais Educatel dispense quelques formation qui ne te mene pas à l'obtention d'un diplome reconnu. :cry:

Retour