< aux bacheliers travaillant a la poste | Forum des BTS

aux bacheliers travaillant a la poste

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion carole7793
  • Date de début Date de début

carole7793

New Member
salut a tous,

voila j'ai une petite interrogations ! suite a des test passés pour entrer dans un cfa de bts banque qui se sont révélés etre négatif, je décide de passer par une autre école bts banque en ayant pour patron la poste!! je me trouve dans l'inquiétude la plus totale le programme est-il le même, y a t-il par la suite des missions iréalisables au sein d'une poste,etc....... avantages, inconvénients?!!

j'ai pu m'apercevoir que cette question avait déjé ete posée plusieurs fois mais les messages de cette personnes ont l'air vérouillé!! ce n'est pas pratique.....
merci

salut

L'année passé, j'ai une copine qu'à fait son bts banque là-bas, et elle en est super contente (d'ailleurs elle y est restée :wink: ).

Bien sur, le début ne sera pas tout beau tout rose. les premiers temps tu feras du guichet ou t'observeras. Mais petit à petit, tu auras ton propre bureau ou tu accueuilleras les clients

Sinon, à part une mauvaise image et un C.E pingre comme Bush, la poste c'est pas mal ( en +, il me semble qu'ils ont des objectifs RAISONNABLE, ce qui n'est pas du luxe par les temps qui cour !!! :mrgreen: )

la poste c'est relativement correct sur certains points mais au niveau des objectifs c'est le crédit mutuel qui ets le plus cool car les objectifs personnels n'existent plus..., il ont été remplacer par des objectifs par caisse

Retour