< avantages et inconvénients que possède chaque sexe | Page 2 | Forum des BTS

avantages et inconvénients que possède chaque sexe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Donc si on suit ton raisonnement, les hommes sont plus sales que les femmes, vu qu'ils ne s'épilent pas ?
Il y en a quelques uns qui s'épilent, mais crois-moi, c'est loin d'être la majorité, tant mieux d'ailleurs !
Mais bon, c'est un autre débat...

ashtray_girl link=topic=75792.msg824398#msg824398 date=1201867550 a dit:
Donc si on suit ton raisonnement, les hommes sont plus sales que les femmes, vu qu'ils ne s'épilent pas ?
Il y en a quelques uns qui s'épilent, mais crois-moi, c'est loin d'être la majorité, tant mieux d'ailleurs !
Mais bon, c'est un autre débat...

Je n'ai jamais dit qu'ils étaient plus sale :notstupide:
J'ai simplement dit que je comptais pas l'épilation comme un désavantage des femmes :closedeyes:

Alors, prenons ce qu'il reste comme inconvénients ( avec des guillemets ) cultures et naturels, voulez-vous bien ?
Chacun peut faire une liste.
( Bien entendu, ce n'est pas un sujet très sérieux, mais mon Dieu m'a demandé de le faire ).

liloone link=topic=75792.msg824395#msg824395 date=1201867443 a dit:
Les hommes ne se font pas que le visage ! J'en connais plusieurs qui font également les aisselles et le torse
Car la culture évolue, fut il y quelques années, ces choses ne se faisaient pas.

il faut quand même savoir que les romains hommes et femmes se rasaient intégralement pour l'esthétique bon ils pratiquaient les orgies aussi lol mais ils étaient avide d'esthétisme et d'hygiène c'est au moyen âge que les hommes et les femmes ont cessé de s'épiler et de se laver

Lactel link=topic=75792.msg824407#msg824407 date=1201867853 a dit:
Car la culture évolue, fut il y quelques années, ces choses ne se faisaient pas.

Je n'ai pas dit le contraire ... je répondais simplement à Ashtray !

Laurelyne link=topic=75792.msg824406#msg824406 date=1201867835 a dit:
Un homme ne supporterait pas la douleur d'un accouchement.
Tu n'en sais rien. Il faut trouver des inconvénients objectifs.
En effet, tu peux dire qu'il n'a pas à supporter l'accouchement ( et non qu'il ne supporterait pas ), bien que certains puissent considérer cela comme un avantage, ayant ainsi vécu de l'intérieur la naissance d'un nouvel être.

liloone link=topic=75792.msg824400#msg824400 date=1201867614 a dit:
Je n'ai jamais dit qu'ils étaient plus sale :notstupide:
J'ai simplement dit que je comptais pas l'épilation comme un désavantage des femmes :closedeyes:

Tu as dit que le fait de se raser était une question d'hygiène. J'en ai donc logiquement déduit que les personnes qui ne se rasaient pas (donc la majorité des hommes) étaient sales.

Mais j'ai dû mal comprendre. :closedeyes:

ashtray_girl link=topic=75792.msg824412#msg824412 date=1201868037 a dit:
Tu as dit que le fait de se raser était une question d'hygiène. J'en ai donc logiquement déduit que les personnes qui ne se rasaient pas (donc la majorité des hommes) étaient sales.

Mais j'ai dû mal comprendre. :closedeyes:

Tu es tétue ... j'ai mis &quot;hygiène&quot; au global &quot;hygiène + esthétisme&quot; !

Vu le rôle de la publicité, j'imagine que pour beaucoup, c'est surtout le côté esthétique qui prime.

Quel sujet de merde tout de même :happy:

salem1978 link=topic=75792.msg824291#msg824291 date=1201860581 a dit:
bien vu effectivement vous restez en position debout ce qui est très mauvais quand on a des varices mdr
Tu sais quoi? On sait aussi s'asseoir :cool:

PS: c'est quoi ce sujet complètement débile? :blink: :unsure:

Parce que complètement inutile :closedeyes:

Vous avez oublié qu'on ait sur un forum d'étudiants? Là ça tourne aux discussion méta-physiques, et encore... c'est très primaire comme discussion. Très basée sur des généralités parfaitement ridicules :closedeyes:

oui enfin dans les inconvénients des hommes,y en a qu'un qui ma freiner net quand je reflechissais: faire la guerre( surtout quand on est enrolé d'office)!!!!! être obligé de blesser, voir tuer, pour défendre mon pays et ma vie :beuh:

morice link=topic=75792.msg824434#msg824434 date=1201868395 a dit:
Parce que complètement inutile :closedeyes:

Vous avez oublié qu'on ait sur un forum d'étudiants? Là ça tourne aux discussion méta-physiques, et encore... c'est très primaire comme discussion. Très basée sur des généralités parfaitement ridicules :closedeyes:
Pourquoi serait-ce inutile ( il ne faut pas tourner autour de la critique, il faut l'étayer, chose différente ).

1 ) Je ne vois pas en quoi la fréquentation du forum influe sur le type de discussion. Les étudiants peuvent très bien parler de tels sujets, surtout lorsqu'on voit le type de discussion que vous entretenez par ailleurs.
2 ) Primaire, ridicules, triviales, éculés, prosaïques, etc..
Il n'en reste pas moins qu'elle tourne autour de faits établis qui peuvent être parfaitement critiqués, il faut bien sûr voir plus loin que le bout de son clavier, surtout lorsqu'a été mise en exergue la notion de culture.

Bien entendu, je ne lui trouve pas une utilité convaincante. Nous serons d'accord.

Bien sûr, ce sujet est parti d'une petite interrogation ( qui ne m'apparaissait pas inutile, tout de même ) qui ne nécessitait pas un sujet entier.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour