< avez vous été débité? | Page 5 | Forum des BTS

avez vous été débité?

en effet, je ne suis pas à donf sur mes comptes...donc, j'ai un peu oublié que je n'avais pas été débité et j'ai malencontreusement dépensé cet argent...
:lol: honte à moi!!
Mais, ça n'empèche qu'ils pourraient avoir un peu plus de considération pour nous et ne pas nous débiter 6 mois plus tard!!c'set quand même pas si compliqué d'encaisser des chèques et de mettre des dossiers au propre... :mrgreen:

shinny a dit:
salwa a dit:
je ne comprends pas , meme si tu as fais ce cheque en septembre et qu'ils ne l'ont pas debité , pourquoi avoir utiliser cet argent si tu sais qu'il etait destiné a payer tes cours ? :|

Peut-être parceque les petits imprévus de la vie font que des fois t'as pas le choix :wink:
Je sais que pour moi c'était le cas :mrgreen:

bah pour moi aussi, les imprévus ont fait que j'avais mangé l'argent du Cned. En même temps, j'imaginais pas qu'ils mettraient aussi longtemps à l'encaisser ce foutu chèque..
Et j'ai moi aussi espéré qu'ils m'oublient... et non... :cry: le chèque est passé cette semaine, et vraiment, c'était pas le meilleur moment pour moi :cry:

ça y est ils m'ont débité!!!
Le 16 février alors que j'avais donné le caèque début septembre!!!
:evil: Que ceux qui trouvent ça normal, se taisent car franchement, si tout le monde faisait comme ça , on s'en sortirait pas!!! :twisted:
Moi, je trouve ça honteux !!!! complètement hallucinant!!
MERCI le CNED!!!!
Les pauvres, ils ont trop de boulot!! ils savent pas encaisser normalement un chèque!! pffffffffffff c'est des gros blaireaux!!!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Retour